Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Rien vu à ce sujet sur facebook bureau vallée
@J@28 : pourrez-tu être plus précis en postant une capture de l'écran où t'as vu cette information stp ?
dosibox a écrit:Oui, donc tout ça est bien
Fallait-il ouvrir un fil de discussion avant d'avoir une information officielle ? Non, moi je ne le pense pas.
J@28 a écrit:dosibox a écrit:Oui, donc tout ça est bien
Fallait-il ouvrir un fil de discussion avant d'avoir une information officielle ? Non, moi je ne le pense pas.
Mais heureusement, il ne faut pas votre accord pour ouvrir une discussion.![]()
Si je donne l’info c’est qu’elle m’ait apparue plutôt fiable par rapport aux infos qu’on a pour certains eus.
dosibox a écrit:J@28 a écrit:dosibox a écrit:Oui, donc tout ça est bien
Mais heureusement, il ne faut pas votre accord pour ouvrir une discussion.![]()
Si je donne l’info c’est qu’elle m’ait apparue plutôt fiable par rapport aux infos qu’on a pour certains eus.
Je ne demande pas non plus à ce qu'il y ait mon accord![]()
momo35 a écrit:J'ai oublié d'en parler à la gérante de mon bureau vallée lors de mon passage mais c'est elle qui m'avait dit que cette année il y aurait eu trois offres ,patience ,je sais qu'elle m'avait parlé d'une souris et que la deuxième était la plus intéressante
ladouce10 a écrit:L'employée m'a également dit qu'il y aurait une 3ème offre en septembre
dosibox a écrit:momo35 a écrit:J'ai oublié d'en parler à la gérante de mon bureau vallée lors de mon passage mais c'est elle qui m'avait dit que cette année il y aurait eu trois offres ,patience ,je sais qu'elle m'avait parlé d'une souris et que la deuxième était la plus intéressante
Salut momo, vas-tu bien ? ([tranquile])
Une souris?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités