Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sandy27 a écrit:par contre je n'ai pas prévenu Madstef, nono 31, tu peux me dire??
Bonjour sandy27,
c'est pour lui envoyer l'offre alors !
juste au dessus du titre des offres en ligne et au milieu de la fiche, tu as en face du petit caddie bleu qui est sur la droite marqué "une offre" tu cliques dessus et c'est le formulaire à remplir pour nos trouvailles qui apparaît, merci pour le beau scan !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
sandy27![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
sherou12 a écrit:bonjour, petite question je peux en prendre combien maximum? je ne trouve pas les condition générale?
C'est un produit par foyer et c'est marqué dans les modalités de l'offre qui est en ligne ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
denise61 a écrit:trouvé à leclerc maizières-metz blédichef spaghetti à la bolognaise 3 041090 008269
Déjà en fiche et pour ce genre de renseignement, c'est à noter sur la fiche locale du produit ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Petit rappel,
Lorsque vous trouvez des renseignements qui manquent sur la fiche qui est en ligne,afin que Madstef puisse la compléter
il ne faut pas le poster sur le forum mais ! il faut l'envoyer à webmaster@madetf.com tout simplement, comme par exemple titina qui a posté code barre du lot de Couscous lot 2x230g qui n'est pas sur la fiche, Madstef n'arrête pourtant pas de vous le signaler !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
annabie a écrit:QUELQU UN PEUT IL INDIQUER SI IL Y A DES LOTS DE DEUX ASSIETTES ET LES CODES BARRES MERCI D AVANCE
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités