francis a écrit:j ai appelé gillette ce jour pour l offre 2652 et lui ai dit tout le mal que je pensais de custom promo car cette offre ne m a toujours pas été remboursée et que je ne ferai pas leur nouvelle offre question de gestionnaire
Appelez tous au 0800 944 806 et je pense que la société réagira
Bonsoir francis,
Je veux bien appeler demain pas de souci pour ça,
je suis d'accord mais lĂ ! pour cette offre,
je ne sais pas si Gillette a le droit de leur retirer le marché, vu que lorsqu'ils on fait l'appel d'offre,
ils ont signé le contrat avec Custom Promo !
Tout au moins
ça peut servir à ce que gillette leur secoue les puces et ne leur en donne pas d'autres à l'avenir, car autrefois (les anciens sans souviendront) Touche Etoile avait le marché début 2006 (Gillette jusqu'à 5 produits remboursés presque 47,00€ !!!) et eux aussi à l'époque
ce sont mal conduits avec les consommateurs qui
se sont plaints en masse, je me rappel entre autres de DUDU (si ma mémoire est bonne) qui avait envoyé tous ces échanges de e-mail entre Touche Etoile et elle à Gillette pour avoir gain de cause, elle en avait marre et
elle a eu du mal pour avoir son argent comme beaucoup d'autres !
Mon fils et moi mĂŞme avons dĂ»
nous battres et
le résultat à été encourageant car, nous avons reçues un chèque d'Irlande de la totalité + un pack de 4 lames M3 Power à 10,70€ + un carnet de timbres rouges par Gillette et
Touche Etoile plus tard nous a quand même fait le virement, malgré que je l'avais signalé à la responsable qui depuis est partie,
je vous laisse faire le compte !!!
En plus
dans 2 packs, il y avait un BR de 13,10€ de remise immédiate, qui permettait
d'avoir un rasoir Gillette Venus Vibrance gratuit en caisse !
Bonne soirée !