sarahrose a écrit:sous quel mail avez vous reçu votre réponse s il vous plait ?
chez moi c'était une adresse mail @laposte.net
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:sous quel mail avez vous reçu votre réponse s il vous plait ?
loreen a écrit:sarahrose a écrit:sous quel mail avez vous reçu votre réponse s il vous plait ?
chez moi c'était une adresse mail @laposte.net
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
titine44 a écrit:Bonjour
Toujours pas reçu en retour un mail je les ai contacté et me répondent qu un code a été envoyé le 16 avril alors que je n ai rien reçu.
On ne peut que les contacter de cette façon ? Pas de numéro de téléphone ?
loreen a écrit:titine44 a écrit:Bonjour
Toujours pas reçu en retour un mail je les ai contacté et me répondent qu un code a été envoyé le 16 avril alors que je n ai rien reçu.
On ne peut que les contacter de cette façon ? Pas de numéro de téléphone ?
Si cela peut t'aider, regarde dans tes spams ou mails éffacés:
l'expéditeur du mail est :
L'équipe Envie de Plus
Le titre du mail est :
032198 - TOUR DE FRANCE 2026 - Votre premier cadeau au jeu Tour de France sur Envie de Plus
delphine91090 a écrit:Bjr, mail reçu ce jour pour me dire que j'avais gagné un dash
filou63 a écrit:Recu ce mail en reponse à ma reclamation et 4 heure apres recu le code par envis de plus
Bonjour Monsieur,
À la suite de votre participation à l’opération 32198 Tour de France, un incident technique est survenu et nous n’avions pas pu délivrer votre code unique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bonne nouvelle ! Votre code unique vous a désormais été envoyé par e-mail. Nous vous invitons à consulter votre boîte de réception, ainsi que votre dossier de courriers indésirables (spam).
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Merci sur quel mail as tu réclame svp
Bien cordialement,
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
scarabe13 a écrit:il faut acheter que celui avec les 38 doses
VAVA a écrit:scarabe13 a écrit:il faut acheter que celui avec les 38 doses
Ce n’est pas spécifié, tu prends celui que tu veux. Pods ou liquide et pas de doses minimum.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
coco59150 a écrit:Bonjour
Ma participation a été validée et j'ai reçu le code pour le Dash gratuit
Aujourd'hui je reçois un mail "opération 032200" m'annonçant que j'ai gagné un produit Gillette Labs avec un nouveau code de participation
Qui est dans le même cas en sachant que je n'ai participé qu'une fois ?
Pour le moment j'hésite car le produit vaut plus de 20€
Merci
lamaudite a écrit:coco59150 a écrit:Bonjour
Aujourd'hui je reçois un mail "opération 032200" m'annonçant que j'ai gagné un produit Gillette Labs avec un nouveau code de participation
Merci
Mon entourage proche et moi-même avons reçu cela aussi, avec un cadeau différent pour chacun : un tube de dentifrice pour l'un, un produit Fairy pour l'autre et un rasoir Gillette Labs pour moi.
La personne qui a gagné un tube de dentifrice l'a déjà acheté et a fait l'offre sans problème.
L'autre personne et moi-mĂŞme allons faire de mĂŞme.
coco59150 a écrit:Bonjour
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités