ticket dematerialisé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 1 Mai 2024 11:12

Vu que l'impression des tickets n'est plus automatique et que beaucoup d'enseignes les envoient par mail ou sur application, savez-vous si les gestionnaires acceptent ce type de tickets car pour moi c'est pas un originale, vu que l'on imprime sur une feuille A4 pour entourer la date et produit et apres on le scanne ou on fait une photo ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1240
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 Mai 2024 11:42

Shopmium propose en option de charger la facture Ă©lectronique.

Pas d'infos pour les autres configurations et perso, je demande toujours l'impression du ticket, beaucoup plus facile pour vérifier de suite qu'il n'y a pas d'erreurs et participer ensuite aux offres

En utilisant Paint, on Ă©vite l'impression puis le scan. On annote directement le fichier avant envoi.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5318
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 1 Mai 2024 14:38

Le plus simple et le plus pratique : demander systématiquement le ticket papier afin de pouvoir immédiatement aller à l'accueil faire une réclamation en cas d'anomalie (et il y en a souvent ; tellement que les offres du type : payé plus cher que le prix affiché = article gratuit (Auchan) ; =bon d'achat 20 francs offert (Carrefour) ; =remboursement du double de la somme payée en trop (Leclerc) ont totalement disparues . Désormais le remboursement se limite à la somme payée en trop ce qui en plus dissuade d'aller faire une réclamation lorsque le trop payé est minime
chat84
 
Messages: 206
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Matchotte » Mer 1 Mai 2024 15:24

il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
Matchotte
 
Messages: 12
Inscription: Ven 9 DĂ©c 2011 10:23

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 1 Mai 2024 17:22

Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs
helene37
 
Messages: 3909
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 Mai 2024 17:59

Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence


C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5318
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Mai 2024 21:30

Janola33 a Ă©crit:
Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence


C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu ([cool])


Au passage à l’erreur, chez Carrefour on obtenait une carte cadeau de 3€ en cas d’erreur de prix. J’en ai énormément bénéficié. ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8428
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités