![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chat84 a écrit:suduku a écrit:à quoi çà leur sert qu on entoure le montant total de notre ticket ? , merci
je ne le fais jamais ..
Bonjour
Je suppose que cela fait parti des éléments qui leur serve a contrôler en plus de la date et de l'heure qu'un ticket n'est pas utilisé par plusieurs personnes pour plusieurs demandes de remboursement
souriceau71 a écrit:([cowboy]) demande prise en compte le 17 mars et toujours pas validée ! c'était si long pour vous ?
tata78 a Ă©crit:Bonjour, il y a une nouvelle offre mr propre sur envie de plus. Est ce que je peut refaire ?au c est une prolongation ?Merci d'avance
sof25 a Ă©crit:impossible d'enregistrer mon achat. je pense Ă un bug
ClaireJade59 a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi l'offre n'apparaît plus ? Je voulais faire ma demande de remboursement mais j'ai un message d'erreur .
Qui contacter dans ce cas ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités