Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cedu a écrit:la fiche a -t-elle été créée ? merci pour votre réponse
val49 a écrit:cedu a écrit:la fiche a -t-elle été créée ? merci pour votre réponse
Bonjour même question, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé... Le site est-il à l'abandon ?
clemence a écrit:tape dans la barre de ton ordi bureau vallée 100 %remboursé 2020 et avec ton mot de passe tu y arrive
val49 a écrit:cedu a écrit:la fiche a -t-elle été créée ? merci pour votre réponse
Bonjour même question, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé... Le site est-il à l'abandon ?
Zelda a écrit:val, il existe un mot magique quand on veut de l'aide
s'il vous plait !!!
J@28 a écrit:Bonsoir,
Le lien est donné sur le 1er message de cette discussion : l'opération est terminée mais on peut toujours se connecter pour vérifier le statut de sa/ses demandes (moi toutes mes demandes sont validées).
val49 a écrit:val49 a écrit:cedu a écrit:la fiche a -t-elle été créée ? merci pour votre réponse
Bonjour même question, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé... Le site est-il à l'abandon ?clemence a écrit:tape dans la barre de ton ordi bureau vallée 100 %remboursé 2020 et avec ton mot de passe tu y arrive
J'attends une véritable aide, un lien s'il existe...
val49 a écrit:J@28 a écrit:Bonsoir,
Le lien est donné sur le 1er message de cette discussion : l'opération est terminée mais on peut toujours se connecter pour vérifier le statut de sa/ses demandes (moi toutes mes demandes sont validées).
Bonjour, ce n'est pas ce que je demande mais visiblement je n'obtiendrais pas de réponse.
Janola33 a écrit: Et il semble que pour cette offre, 1 n'a pas été fait donc pas de fiche
ladouce10 a écrit:Mes demandes toutes validées début septembre et aujourd'hui... mails de refus![]()
Sur le site, tout est ok et validé...
Je viens de répondre mais cette année, c'est pénible
bella5 a écrit:ladouce10 a écrit:Mes demandes toutes validées début septembre et aujourd'hui... mails de refus![]()
Sur le site, tout est ok et validé...
Je viens de répondre mais cette année, c'est pénible
C'est la 1ere fois que je participe à cette offre.Mais là je n'y comprends rien . 3 refus .Cela me fatigue car il faut faire une demande par article.je ne sais plus quoi faire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: chrisidf et 4 invités