Pénurie de produits remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde osiris » Dim 17 Mar 2019 10:49

marielala a écrit:
azur a écrit: sauf à se servir de la photocopieuse du "boulot"

([fache2])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Benny » Dim 17 Mar 2019 10:51

Bonjour ducatihd2000,
Le site CNW signifie Coupon Network.
Bon dimanche
Benny
 
Messages: 224
Inscription: Mer 31 Mar 2010 17:43

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Dim 17 Mar 2019 21:46

Bonjour

les offres sur le site MLRG ont terriblement diminués en terme de nb d'offres et intérêt

De plus, souvent, les produits proposés ne sont pas disponibles en rayon, non par rupture de stock mais car non référencés. ([interrogation]) ([interrogation])

depuis 3 à 4 mois, a partir du 15 mois, il apparaît l'info suivante "Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car les unités de produits de cette campagne sont épuisées. Nous vous invitons à patienter l'arrivée du mois prochain. "

enfin dernier point: il y a 2 ans j'ai sélectionné un produit : 50 points et là en février, le même exactement à 200 points : quelle augmentation ([triste]) ([triste])
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 18 Mar 2019 12:15

le gars du ch'nord a écrit:Bonjour

les offres sur le site MLRG ont terriblement diminués en terme de nb d'offres et intérêt

De plus, souvent, les produits proposés ne sont pas disponibles en rayon, non par rupture de stock mais car non référencés. ([interrogation]) ([interrogation])

depuis 3 à 4 mois, a partir du 15 mois, il apparaît l'info suivante "Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car les unités de produits de cette campagne sont épuisées. Nous vous invitons à patienter l'arrivée du mois prochain. "

enfin dernier point: il y a 2 ans j'ai sélectionné un produit : 50 points et là en février, le même exactement à 200 points : quelle augmentation ([triste]) ([triste])

Je confirme,en début d'année j'ai demandé des filets de sole msc,la poissonnière m'a dit qu'elle n'avait jamais eu ce produit en rayon,elle devait voir avec le chef du rayon,il y a très souvent du café,le dernier 2 paquets bio,450pts pour 6.90 euros
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Lun 18 Mar 2019 16:32

momo35 a écrit:
le gars du ch'nord a écrit:Bonjour

les offres sur le site MLRG ont terriblement diminués en terme de nb d'offres et intérêt

De plus, souvent, les produits proposés ne sont pas disponibles en rayon, non par rupture de stock mais car non référencés. ([interrogation]) ([interrogation])

depuis 3 à 4 mois, a partir du 15 mois, il apparaît l'info suivante "Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car les unités de produits de cette campagne sont épuisées. Nous vous invitons à patienter l'arrivée du mois prochain. "

enfin dernier point: il y a 2 ans j'ai sélectionné un produit : 50 points et là en février, le même exactement à 200 points : quelle augmentation ([triste]) ([triste])

Je confirme,en début d'année j'ai demandé des filets de sole msc,la poissonnière m'a dit qu'elle n'avait jamais eu ce produit en rayon,elle devait voir avec le chef du rayon,il y a très souvent du café,le dernier 2 paquets bio,450pts pour 6.90 euros



et en terme de café souvent les mêmes produits bien que j'ai précisé plusieurs fois, que nous n'avions pas la machine correspondant à ces dosettes !!!!

pour revenir aux produits non disponibles : réponse du site : grâce, à l'application, vous pouvez annuler en magasin et re-sélectionner un autre produit
déjà ma compagne et moi nous avons chacun un portable bas de gamme ( forfait à 2€ ) et pas question de changer car nous ne sommes pas de gros utilisateurs ( je n'arrive même pas à user les 2h de communication )
surtout pour une application d'un site qui n'est plus intéressant
et dernière chose, annuler un coupon et choisir un nouveau produit en pleine grande surface : la personne qui m'a répondu cela ne doit pas souvent faire ses courses : avec le monde et le bruit pas simple
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 Mar 2019 17:51

Même avis que toi gars du nord
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 19 Mar 2019 12:11

J'ai arrêté MALRG depuis des mois. IL n'y avait jamais les produits que j'avais choisi en rayon et j'en ai eut assez de devoir dépenser 30 euros pour pouvoir bénéficier d'une sauce barbecue infecte à 1,80 euros pour 300 points ou d'une mini tablette de chocolat bio pour 450 points. ([blabla])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mar 19 Mar 2019 13:30

laradine71 a écrit:J'ai arrêté MALRG depuis des mois. IL n'y avait jamais les produits que j'avais choisi en rayon et j'en ai eut assez de devoir dépenser 30 euros pour pouvoir bénéficier d'une sauce barbecue infecte à 1,80 euros pour 300 points ou d'une mini tablette de chocolat bio pour 450 points. ([blabla])


([super]) ([super])
nous c'est ainsi que cela va finir
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Riquie08 » Jeu 21 Mar 2019 12:28

suduku a écrit:quel sera le premier vrai 100 % remboursé alimentaire de l année 2019 ?



D'accord avec vous, j'aimerais bien en voir un apparaitre en 2019. Le dernier produit alimentaire que je me suis fait rembourser était "gnocchi à poêler Giovanni Rana"... le 10/12/2018 ! ([boude])
Riquie08
 
Messages: 49
Inscription: Sam 30 Jan 2010 08:44

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Riquie08 » Jeu 21 Mar 2019 12:38

Je vois que le sujet que j'ai lancé a permis d'ouvrir une discussion plus large sur la consommation en général.
Bonne chasse aux produits remboursés
Bien à vous les remboursonautes.

([content]) ([clindoeil]) ([coeur])
Riquie08
 
Messages: 49
Inscription: Sam 30 Jan 2010 08:44

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 27 Mar 2019 21:27

Cela doit faire drôle au centre de gestion…. ce n'est pas pour cela que l'on sera plus vite remboursé…..
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 28 Mar 2019 02:16

Benny a écrit:Bonjour ducatihd2000,
Le site CNW signifie <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>.
Bon dimanche


Bonjour et merci Benny. ([fleurs])


Concernant Mon avis le rend gratuit, plusieurs fois je me déplaçais et dépensais plus de 30 euros et pas un seul produit en rayon marqué, ou alors rayon vide. Et tous ces produits là, m' ont coûté des points en moins ( 1600 ) alors que j' avais prévenu que je ne les avais pas trouvé. Il a quand même fallu que je les évalue pour revenir à 450 points donc que je les achète. ([gaga]) NUL

Là, j' ai eu un bain de bouche pour 400 points ([scrute]) donc, ce n' est pas demain que je vais retourner chez carrefour. ([louf]) Il y a des enseignes plus proches.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 28 Mar 2019 07:38

ducatihd2000 a écrit:
Benny a écrit:Bonjour ducatihd2000,
Le site CNW signifie <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank><a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a></a>.
Bon dimanche


Bonjour et merci Benny. ([fleurs])


Concernant Mon avis le rend gratuit, plusieurs fois je me déplaçais et dépensais plus de 30 euros et pas un seul produit en rayon marqué, ou alors rayon vide. Et tous ces produits là, m' ont coûté des points en moins ( 1600 ) alors que j' avais prévenu que je ne les avais pas trouvé. Il a quand même fallu que je les évalue pour revenir à 450 points donc que je les achète. ([gaga]) NUL

Là, j' ai eu un bain de bouche pour 400 points ([scrute]) donc, ce n' est pas demain que je vais retourner chez carrefour. ([louf]) Il y a des enseignes plus proches.
ce n est pas rentable de faire des kilomètres pour optimiser ses courses.....

J ai du mal à suivre- quand un produit manque, on l annulé en donnant la raison , les points sont récupérés illico ([oups]) Donc pas besoin de les évaluer, personnellement avec l appli , j en rechoisis un autre immédiatement. Donc je ne rèntre pas bredouille. Mais j ai la chance d avoir carrefour près de chez moi ...
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Lun 1 Avr 2019 23:28

de mieux en mieux sur le site MALRG : le 1er au soir ( c'est peut-être un poisson d'avril ) les offres du mois sont déjà épuisées !!!!

ou alors le mois ne commence pas le 1er ??
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Riquie08 » Mar 2 Avr 2019 09:46

le gars du ch'nord a écrit:de mieux en mieux sur le site MALRG : le 1er au soir ( c'est peut-être un poisson d'avril ) les offres du mois sont déjà épuisées !!!!

ou alors le mois ne commence pas le 1er ??


([danger]) Je pense que sur MALRG, les mois ne commencent pas forcément le 1er, j'ai déjà souvent dû attendre le 3 ou le 4 pour que des nouveaux produits soient générés.
Riquie08
 
Messages: 49
Inscription: Sam 30 Jan 2010 08:44

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mar 2 Avr 2019 16:23

Riquie08 a écrit:
le gars du ch'nord a écrit:de mieux en mieux sur le site MALRG : le 1er au soir ( c'est peut-être un poisson d'avril ) les offres du mois sont déjà épuisées !!!!

ou alors le mois ne commence pas le 1er ??


([danger]) Je pense que sur MALRG, les mois ne commencent pas forcément le 1er, j'ai déjà souvent dû attendre le 3 ou le 4 pour que des nouveaux produits soient générés.


cela me fait penser à ma banque : j'ai demandé à avoir un relevé au dernier jour du mois ( 30 ou 31 ) et les 12 premiers mois : arrêté de compte au 27 ([mauvais])
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde TIGRES » Jeu 4 Avr 2019 17:34

Il n'y a plus de " PRODUITS 100% REMBOURSES ", et des promos beaucoup moins intéressantes, à cause de cette " loi alimentation " , qui est un véritable fiasco pour tous :
- pour les producteurs, éleveurs, maraîchers, pêcheurs, etc... car ils n'ont toujours pas vu les augmentations promises pour leurs produits.
- pour les consommateurs que nous sommes, car nous payons aujourd'hui au prix fort notre alimentation ; notre pouvoir d'achat en a pris un sacré coup !
- pour les distributeurs qui voient moins de clients dans leurs magasins du fait qu'ils ne sont plus attirés .
Ce n'est pas les produits d'entretien ou de beauté ( sur lesquels les magasins mettent le paquet ) qui mettent du beurre dans la marmite ; et les " 2+1" qui sont souvent en lots ( pensez au petit vieux qui , s'ill veut bénéficier d'une promo, doit acheter par exemple ( je l'ai vu ) 2 x 6 + 1 X 6 paquets de biscuits ou tablettes de chocolat ) ! C'est scandaleux !
Donc, plus de promos intéressantes, de rares bons de réduction, plus de produits 100% remboursés . Misère !
C'est tout cela qui m'attirait dans les magasins. Je courrais un peu partout, allant dans mes 5 ou 6 grandes enseignes locales chaque semaine.
Maintenant, qu'il n'y a " plus rien à gratter ", je n'y vais plus du tout et je n'achète plus aucun produit de grandes marques.
C'est la façon que j'ai trouvé pour me venger.
De plus, j'économise en essence, en temps, et je privilégie aussi beaucoup les circuits courts.
Je vais chez ALDI, LIDL et je consomme des produits belges, néerlandais, allemands,.. qui sont tous aussi bons.
El les bénéfices vont dans la poche de ces groupes allemands ! Tant pis pour la croissance française.
Voilà mon coup de gueule, je ne digère décidèment pas cette " Loi Alimentation " .
TIGRES
 
Messages: 84
Inscription: Mer 3 Mai 2017 19:28

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Auyo » Jeu 4 Avr 2019 17:44

Absolument Tigres !
Je pense et réagis exactement comme toi. Je fais les ODR depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 45. Ma vie d'adulte a été bercée par les offres de remboursement et les promos en tout genre. Je passais ma vie dans les grandes surfaces.
Désormais, c'est terminé.
Cette loi alimentation a l'effet inverse à celui escompté et c'est un gros manque à gagner pour moi en terme d'économies. Finis les repas 100% remboursés.
C'est la fin d'une ère et je suis triste car il n'y a pas que l'aspect financier en jeu, il y a aussi la dimension ludique. Je m'éclatais avec mes ODR et là, ça me manque.
Auyo
 
Messages: 161
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde TIGRES » Jeu 4 Avr 2019 18:17

Auyo a écrit:Absolument Tigres !
Je pense et réagis exactement comme toi. Je fais les ODR depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 45. Ma vie d'adulte a été bercée par les offres de remboursement et les promos en tout genre. Je passais ma vie dans les grandes surfaces.
Désormais, c'est terminé.
Cette loi alimentation a l'effet inverse à celui escompté et c'est un gros manque à gagner pour moi en terme d'économies. Finis les repas 100% remboursés.
C'est la fin d'une ère et je suis triste car il n'y a pas que l'aspect financier en jeu, il y a aussi la dimension ludique. Je m'éclatais avec mes ODR et là, ça me manque.



Exactement " Auyo " , je suis comme tu es. J'éprouve les mêmes sentiments que toi.
- Je fais des ODR depuis 1975, et j'en ai fait des milliers ! Et j'ai gagné des milliers et des milliers d'euros. Mais j'y ai passé aussi beaucoup de temps et toute ma vie.
Je ne ressortais jamais d'un magasin sans un produit remboursé, chaque ticket de caisse était utilisé pour cela.
Mais çà me plaisait énomément, c'est une addiction en fait.
Aujourd'hui, je suis comme toi, çà me manque, je suis un peu perdu et triste. Un vide !
TIGRES
 
Messages: 84
Inscription: Mer 3 Mai 2017 19:28

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 4 Avr 2019 18:23

L'autre jour à la TV j'ai entendu le ministre de l'agriculture refuser le passage de la TVA à 0% pour les produits bio car je le cite : "La différence ira dans la poche du distributeur plutôt que dans celle de l'agriculteur" ! ([fache2]) ([furieux])

Leur put**** de loi alimentation a exactement le même effet (poche du distributeur au lieu de l'agriculteur), mais là cela ne le choque pas !!!!
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 4 Avr 2019 22:01

Moi aussi cela faisait des années que j'ai profité des gratuits , des 100% remboursés et comme pour beaucoup c'était une addiction ...
Ce que je n'utilisais pas c'était offert aux associations , à ma famille

Depuis plus d'un mois je n'ai plus aucun plaisir à faire mes courses , je n'ai plus la " jouïssance " d'avoir fait une bonne affaire , de tester un nouveau produit que je n'aurai jamais acheté avant
J'ai connu les foires au vins où il y avait 2 cartons achetés + 3 cartons gratuits , ce matin dans mon cora c'est 1 carton acheté et le 2° à 60%

J'achète maintenant , juste le nécessaire en comparant bien les prix .

Je serai curieuse de savoir si le chiffre d'affaire des commerces a baissé ou pas car tout ce que l'on achetait avec promo et bons de réduction augmentait quand même bien les ventes des grandes surfaces ..

Que vont devenir les société qui géraient nos odr ?? chomage ??

Et les marques dans tout ça , si je prends pour exemple les bons que l'on avait sur mavieencoulers pour Belin , Lu , Tuc , petit écolier , prince et j'en passe ..ce sont des produits que j'achetais fréquemment mais plus maintenant
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 5 Avr 2019 03:28

eloyes a écrit:Je serai curieuse de savoir si le chiffre d'affaire des commerces a baissé ou pas car tout ce que l'on achetait avec promo et bons de réduction augmentait quand même bien les ventes des grandes surfaces ..

Je sais pas si le chiffre d'affaires a baissé, mais en tout cas la fréquentation elle a bien baissé.
Plus facile de se garer sur le parking
Moins de queue aux caisses, mais si ça dure, ils vont remercier des caissières

eloyes a écrit:Que vont devenir les société qui géraient nos odr ?? chomage ??

Il y avait déjà eu délocalisation pour certains traitements de dossier
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde speed10 » Ven 5 Avr 2019 09:41

La plus grave, c'est que même si un jour cette loi est remise en cause, le mal sera fait et les ODR ne reviendront pas, du moins sous la forme qu'elles avaient (fermeture des gestionnaires, autres formes d'offres moins avantageuses pour le consommateur...). De toute façon, quoi qu'en disent certains, leur nombre étaient en chute libre depuis des années. La mort d'une belle époque pour le consommateur malin.
Perso, moi aussi retour aux économies, achat du nécessaire sans plus, donc perte de vente pour les grandes surfaces que je fréquente.
La prochaine étape est la mort des magasins physiques avec en intermédiaire les magasins sans caissière et très rare personnel avec la concurrence d'internet qui se développe à grand pas. Parce que perso, si ou quand internet est ou sera moins cher avec livraison gratuite, en absence d'ODR, je passerai à ça. Pour le non alimentaire, ça fait belle lurette que je passe par internet, l'alimentation suivra un jour.
L'avenir se montre radieux pour Amazon et compagnie mais dans tous les cas, les courses gratuites, c'est semble-t-il fini.
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 20:19

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 5 Avr 2019 10:31

J'avais levé le pied depuis un bon moment,place aux jeunes,je ne faisais plus que le café,vin,jouets et lessive,je faisais les bons plans pour donner,à un moment chez moi c'était devenu une drogue,alors là j'ai dit stop,pense à toi et inscris toi dans des associations qui t'apporteront plus,avec mon jardin j'ai changé ma façon de consommer,je me suis remise à faire des conserves,à la campagne je trouve des bons produits à un prix dérisoire(je compense avec du café ou de la lessive),là je viens de commander chez leclerc 4 paquets de produit lave-vaisselle bio à 1.17 après la remise,je n'ai pas de lave -vaisselle mais je sais que je ferai plaisir.Il faut dire aussi que quand vous êtes seule vous changez votre façon de cuisiner,vous mangez moins en privilégiant la qualité à la quantité en vieillissant
De 1998 à 2003 j'étais à 82513.70 FRS soit 12579.59 euros seules années où je me suis amusée à faire les calculs
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Pénurie de produits remboursés

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 27 Avr 2019 00:01

momo35 a écrit:J'avais levé le pied depuis un bon moment,place aux jeunes,je ne faisais plus que le café,vin,jouets et lessive,je faisais les bons plans pour donner,à un moment chez moi c'était devenu une drogue,alors là j'ai dit stop,pense à toi et inscris toi dans des associations qui t'apporteront plus,avec mon jardin j'ai changé ma façon de consommer,je me suis remise à faire des conserves,à la campagne je trouve des bons produits à un prix dérisoire(je compense avec du café ou de la lessive),là je viens de commander chez leclerc 4 paquets de produit lave-vaisselle bio à 1.17 après la remise,je n'ai pas de lave -vaisselle mais je sais que je ferai plaisir.Il faut dire aussi que quand vous êtes seule vous changez votre façon de cuisiner,vous mangez moins en privilégiant la qualité à la quantité en vieillissant
De 1998 à 2003 j'étais à 82513.70 FRS soit 12579.59 euros seules années où je me suis amusée à faire les calculs

What ? Qu'ai-je lu ? ([oups])
12500€ de bons de réduction et d'ODR en une année ([oups])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités