Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 10 Jan 2018 19:23

OFFRE DE REMBOURSEMENT CLE USB SNOW 2.0 16Go ELECTRODEPOT
»MODALITES DE L’OFFRE OPERATION N° 0118SN16EL
Comment bénéficier de cette offre
Pour l’achat d’une clé USB SNOW 2.0 16 Go sur le territoire français acheté auprès de l’enseigne
ELECTRODEPOT entre le 2/1/2018 et le 4/2/2018, et sous réserve de renvoyer le dossier complet
dans les 15jours calendaires suivant la date d’achat, selon les modalités et aux conditions exposées ci-dessous,
DPA EUROPE vous permet d’obtenir le remboursement de votre clé USB SNOW 2.0 16 go au montant
indiqué sur votre facture soit 7.98€ (DEEE incluse): COMMENT PROCEDER ?
Pour être éligible à l'offre, vous devez obligatoirement suivre toutes les étapes suivantes
:1°) Vous connecter sur www.dpa-europe.com/ODR
, choisir l’offre, vous enregistrer en ligne en
remplissant soigneusement et en totalité le formulaire. 2°) Une fois l’enregistrement « réussi », imprimer
le formulaire et découper le code barre qui figure dans le bas de la page pour le coller bien en évidence sur l’enveloppe.
3°) Joindre à ce courrier :
-le formulaire complété,
-l’original de la facture d’achat,
-l’original du code barre à 13 chiffres découpé sur la boîte,
-La Photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, carte de séjour ou passeport)
-Votre RIB (Relevé d’identité Bancaire)
4°) Renvoyer le tout sous pli suffisamment affranchi , à votre charge, dans les 15jours calendaires suivant
la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à:
DPA EUROPE SAM
Le Gildo Pastor Center –
7 rue du Gabian
98000 MONACO / MONACO
MODALITES DE L’OFFRE:
Si votre demande de remboursement est non - conforme quelque soit le motif, alors cette demande de
remboursement ne sera pas acceptée
Le nom indiqué sur la pièce d’identité doit être identique à celui indiqué sur le RIB et sur la facture d’achat
(si le nom est précisé sur la facture d’achat.)
.Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 16 semaines environ à compter de
la réception de votre courrier conforme.
Les frais d’affranchissement ne sont pas remboursés.
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie ou portant sur une référence
non éligible à la présente offre, sera considérée comme nulle.
Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours et est réservée aux particuliers
possédant un compte bancaire en France métropolitaine (RIB Français).
Le bénéfice de l’offre est limité à une personne par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même RIB).
DPA Europe
se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 les participants disposent d’un droit
d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur simple
demande écrite à l’adresse de l’offre.

https://www.electrodepot.fr/media/wysiw ... 945885.pdf
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 209
Inscription: Mar 1 Fév 2011 08:27

Publicité

Publicité
 

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde azalee » Mer 10 Jan 2018 20:55

Bonsoir,

Merci, ([super]) çà peut toujours servir.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1106
Inscription: Mar 6 Avr 2010 17:47

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde Labelledu35 » Mer 10 Jan 2018 21:06

La photocopie de la carte d'identité ???

Je passe mon tour !
Labelledu35
 
Messages: 21
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:36

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 11 Jan 2018 10:04

Tout ca pour une clé USB ?
Je passe mon tour également ...
zoxette
 
Messages: 2689
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde sandiet » Jeu 11 Jan 2018 12:44

ATTENTION

Le bulletin de participation généré demande un envoi sous 10 jours et non 15 comme dans les modalités sur le site de ELECTRODEPOT https://www.electrodepot.fr/media/wysiw ... 945885.pdf

Renvoyez le tout sous pli suffisamment affranchi et de préférence en recommandé avec AR, à votre charge, dans les 10 jours calendaires suivant la date d’achat de votre article (cachet de la poste faisant foi) à :

DPA EUROPE SAM
Le Gildo Pastor Center
7 rue du Gabian
98000 MONACO
sandiet
 
Messages: 10
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:02

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 11 Jan 2018 14:24

sandiet a écrit:ATTENTION

de préférence en recommandé avec AR, à votre charge, dans les 10 jours calendaires suivant la date d’achat de votre article (cachet de la poste faisant foi) à :



Photocopie de la carte d'identité + frais d'envoi (en recommandé ([fache2]) ) non remboursés = offre sans intérêt pour moi.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 3477
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 11 Jan 2018 14:55

en effet trop de demandes de papiers personnels
cle à 7e et recommandé à 5 e
soit tout ça pour recevoir finalement 2e
ils abusent quand méme ([mauvais])
à éviter d urgence donc ([furieux])
eve31
 
Messages: 932
Inscription: Mar 1 Nov 2016 13:56

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 12 Jan 2018 11:15

Bonjour

cette offre m'inspire beaucoup de méfiance
je viens de regarder les avis google sur cette société et tous sont négatifs
elle n'est pas joignable par téléphone ; les personnes qui ont essayé n'ont pu obtenir qu'un disque
de plus étant située a Monaco le tarif d'appel est celui pour l'étranger
Demander photocopie de piece d'identité me semble juste une astuce pour limiter les demandes de remboursement
Quand au conseil d'envoyer par lettre recommandée avec AR juste un moyen pour pouvoir dire ne pas avoir reçu la demande et faire perdre tout interet a l'offre vu le prix d'un courrier recommandé
chat84
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 12 Jan 2018 19:56

Entiérement d'accord
Entre l'offre monsieur Bricolage où ils n'ont que des photocopies à proposer et cette offre, l'année commence mal............. ([bozo])
gone69
 
Messages: 1150
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 19:20

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde marochya » Dim 14 Jan 2018 09:53

On nous demande la référence du produit, mais est ce le code barre ? quand j'imprime le bulletin, feuille blanche des 2 côtés, il y a une surimpression c'est curieux.
marochya
 
Messages: 16
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde megane87 » Mar 16 Jan 2018 11:40

Bonjour Je lis vos avis seulement maintenant trop tard j'ai acheté la clef... du coup je ne sais plus si j'ai bien fait ou pas...
J'espère ne pas me faire avoir !!!
Du coup il demande le numéro de série sur le bulletin à remplir. Où le trouve t-on ? Je ne vois rien sur la clef ni sur l'emballage.
Merci pour votre aide.
megane87
 
Messages: 27
Inscription: Lun 12 Juil 2010 15:14

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde targa » Jeu 18 Jan 2018 11:17

Bonjour le numero de serie ce n est pas FM161FD70B
indiqué sur l emballage
cdlt
targa
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité