Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!
margauth a écrit:Merci pour votre réponse mais selon mon mari , les fichiers demandés ne dépassent pas le "poids"demandé alors je ne comprends rien !!
marmotte52 a écrit:momo35 a écrit:Pensez à vérifier dans vos mails si vos demandes ne sont pas refusées par takk off,ce matin j'avais deux refus dans les indésirables pour ma famille dans des boîtes mails qui ne servent que pour ces opérations,l'une pour ticket illisible et l'autre pour le rib pourtant lisible chez moi!!
Idem vendredi pour moi pour mon offre. J''ai renvoyé par mail le même scan avec le TC et ils m'ont répondu samedi qu'ils validaient ma demande
momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib
annickdetroyes a écrit:momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib
Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.
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marmotte52 a écrit:annickdetroyes a écrit:momo35 a écrit:Tu cliques sur le lien,là tu as un enveloppe fermée,tu l'ouvres,remplis les références,cliques sur joindre, tu as plusieurs possibilités,pour ma part fichier de mon ordi et tu choisis ticket de caisse ou rib
Quelqu'un aurait t-il le lien direct ? Merci d'avance.
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Wouzon68 a Ă©crit:Bonsoir,
Quand j'essaye d'aller faire ma demande de remboursement, en utilisant Mozilla, je tombe sur une page "ZenFone 4 Max" mentionnant un remboursement de 30 € sur un téléphone.
Si j'essaye avec Internet Explorer, il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir la page.
Est-il arrivé la même chose à quelqu'un ?
Pensez-vous que l'offre soit terminée ?
Nany a Ă©crit:Bonjour,
Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse Ă Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?
Merci pour vos retours.
marielala a Ă©crit:Nany a Ă©crit:Bonjour,
Je me suis trompée de ticket de caisse lors de ma demande.
Faut-il que je m'adresse Ă Yoplait ou au gestionnaire pour envoyer le bon ticket ?
Merci pour vos retours.
Non il faut attendre une lettre de REFUS - ensuite soit vous le scannez soit vous le retournez selon ce qui vous sera réclamé
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