L'or café soluble 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde stamb » Mar 10 Oct 2017 09:49

phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci

Je viens de le faire sans problème.
stamb
 
Messages: 736
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 08:59

Publicité

Publicité
 

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Mar 10 Oct 2017 15:29

je remercie beaucoup à suduku de m'avoir répondu !
à bientôt tous !
chant28
 
Messages: 453
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:17

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Mar 10 Oct 2017 16:38

phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci


fait aussi sans problème ce jour
IBAN :2 lettres suivies de 25 chiffres
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 7453
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Mar 10 Oct 2017 19:10

suduku a écrit:
phanie94 a écrit:BONJOUR

est ce quelqu'un rencontre des problèmes aujourd'hui pour rentré l'IBAN pour ma part ça ne marche pas .
Merci


fait aussi sans problème ce jour
IBAN :2 lettres suivies de 25 chiffres


Bonsoir. Un conseil : ne pas copier-coller l'IBAN.
Zebulon95
 
Messages: 185
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 12:22

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde melyne35 » Jeu 12 Oct 2017 10:16

j'ai un probleme: j'ai acheté la recharge 8 711000 534601

le code barre ne passe pas?

avez vous eu le meme probleme.
melyne35
 
Messages: 135
Inscription: Ven 9 Oct 2015 07:42

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 12 Oct 2017 10:34

c est la bonne reference
pour moi c est bien passé
vous avez rentré les chiffres sans espace ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 7453
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 12 Oct 2017 11:12

oui sans espace
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 2907
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:37

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 12 Oct 2017 11:19

je reçois un mail me signifiant un refus cause pas de photo, alors que je l'ai bien téléchargée, (peut-être que la double manip n'a pas marché ) j'ai écrit au service conso en leur renvoyant la photo.
frazou
 
Messages: 1273
Inscription: Sam 19 Sep 2009 06:37

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde chrifor » Dim 22 Oct 2017 11:16

Bonjour,avez vous reçut vos remboursement de café si sur le ticket il y a juste d'ècris ""recharge"" Merci pour vos réponses et bon week end. Chrifor
chrifor
 
Messages: 2
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:31

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Dim 22 Oct 2017 11:18

chrifor a écrit:Bonjour,avez vous reçut vos remboursement de café si sur le ticket il y a juste d'ècris ""recharge"" Merci pour vos réponses et bon week end. Chrifor


merci svp de bien vouloir poster vos messages dans le forum mon compte

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=62022
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 14571
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde KATIOUCHE57 » Lun 23 Oct 2017 10:48

Bonjour,
j’espère être sur la bonne page, j'ai reçue un mail vendredi concernant l'offre café soluble,

( vous vous remercions de votre participation à l'offre sur la gamme soluble de L'OR. Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car : vous avez omis de joindre la photo de votre produit avec le sticker original. )

j'ai scannée et tout renvoyée par mail , est ce la bonne solution ou faut-il la renvoyer ailleurs car je ne trouve rien

Merci d'avance
KATIOUCHE57
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Jan 2012 18:56

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 23 Oct 2017 10:53

KATIOUCHE57 a écrit:Bonjour,
j’espère être sur la bonne page, j'ai reçue un mail vendredi concernant l'offre café soluble,

( vous vous remercions de votre participation à l'offre sur la gamme soluble de L'OR. Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car : vous avez omis de joindre la photo de votre produit avec le sticker original. )

j'ai scannée et tout renvoyée par mail , est ce la bonne solution ou faut-il la renvoyer ailleurs car je ne trouve rien

Merci d'avance


merci svp de bien vouloir poster vos messages dans le forum mon compte

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=62022
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 14571
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 26 Oct 2017 09:32

Bonjour,

Comment faire après avoir téléchargé (jpg) ticket et photo du produit qui représente 1,05 Mo donc inférieur à 5 Mo, je n'arrive pas à continuer pour entrer mes coordonnées.

Merci pour vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 707
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 26 Oct 2017 09:54

Il faut télécharger 2 photos différentes à la suite (une pour le ticket, une pour le produit) pour arriver à passer à l'étape suivante.
Au début j'avais fait une seule photo ticket + produit, mais ca ne marchait pas ...
zoxette
 
Messages: 2668
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 26 Oct 2017 13:58

zoxette a écrit:Il faut télécharger 2 photos différentes à la suite (une pour le ticket, une pour le produit) pour arriver à passer à l'étape suivante.
Au début j'avais fait une seule photo ticket + produit, mais ca ne marchait pas ...


Ok, merci zoxette pour votre réponse. ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 707
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde marochya » Sam 28 Oct 2017 10:56

Offre de remboursement très compliqué, il faut sa photo, le ticket de caisse scanné et le sticker,
marochya
 
Messages: 15
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde gerard99 » Sam 4 Nov 2017 10:05

De plus en plus d'offres se font intégralement par internet. Il faut que ceux qui trouvent cela compliqué s'habituent car pour les sociétés c'est bien plus économique vu le prix des timbres notamment et pour le consommateur plus pratique ! Cela va devenir la règle et je trouve que c'est une bonne chose... Cela correspond au monde dans lequel nous vivons comme pour payer les impôts ou acheter un billet de train. ([cool])
gerard99
 
Messages: 78
Inscription: Ven 11 Sep 2009 21:42

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 4 Nov 2017 10:12

gerard99 a écrit:De plus en plus d'offres se font intégralement par internet. Il faut que ceux qui trouvent cela compliqué s'habituent car pour les sociétés c'est bien plus économique vu le prix des timbres notamment et pour le consommateur plus pratique ! Cela va devenir la règle et je trouve que c'est une bonne chose... Cela correspond au monde dans lequel nous vivons comme pour payer les impôts ou acheter un billet de train. ([cool])


j ajouterai que les remboursements sont plus rapides car pas de dépouillement d enveloppes et d enregistrement des demandes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 14571
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 4 Nov 2017 11:54

Bien d'accord,gain de temps et remboursement plus vite,petit inconvénient pour moi,je récupère les odrs de la famille
momo35
 
Messages: 3538
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Sam 4 Nov 2017 11:58

avec le risque qu ils disent que vous faites plusieurs fois la demande sous des noms et adresses différents ?
Dernière édition par suduku le Sam 4 Nov 2017 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 7453
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 4 Nov 2017 13:18

suduku a écrit:avec le risque qu ils disent que vous faite plusieurs fois la demande sous des noms et adresses différents ?

Ben oui,mais que fais tu quand rien ne passe à la campagne? je peux fournir toutes les preuves ,jamais eu trop de soucis de ce côté là,même nom,prénom différent et adresse différente,je ne le fais pas tous les jours non plus car j'en fais de moins en moins
momo35
 
Messages: 3538
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 8 Nov 2017 12:38

Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR


Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.
edenlove
 
Messages: 1278
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 8 Nov 2017 23:11

edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.


Je réponds peut-être à côté de la question, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site pour faire l'odr.
vleguen
 
Messages: 1653
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 9 Nov 2017 16:38

marochya a écrit:Offre de remboursement très compliqué, il faut sa photo, le ticket de caisse scanné et le sticker,


Façon de voir ([gaga])

Moi je trouve ça super facile et rapide!
Participation ce jour, mail de prise en compte 5 minutes après et nouveau mail de validation de la participation 2 minutes plus tard.
Reste plus qu'à attendre le virement ([noel])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 3439
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: L'or café soluble 100 % remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 9 Nov 2017 21:50

vleguen a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
J'ai reçu le mail de confirmation à la suite de mon inscription sur le site le club l'Or mais en cliquant sur le lien pour confirmer : rien se passe : Comment faites vous pour valider votre inscription?, merci de votre aide

bienvenue au Club L'OR

Vous venez de créer un compte pour devenir membre du Club L'OR.
Afin de confirmer la validité de votre adresse email,cliquez ici.

Vous recevrez ensuite votre confirmation d'inscription définitive afin de bénéficier de l'ensemble des services proposés sur notre club.

A très bientôt.

L'équipe L'OR

Ce message vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas y répondre.


Je réponds peut-être à côté de la question, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le site pour faire l'odr.


En fait, je m'y suis inscrit pour pouvoir bénéficier des bons de réduction, à la suite de ce lien club L'or donné ici même. Pour les personnes qui viennent de s'inscrire sur ce site Club l' Or, avez vous eu le même problème que moi ,c'est à dire rien se passe quand on clique sur le lien envoyé sur mon email pour pouvoir valider mon inscription ? Merci
edenlove
 
Messages: 1278
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: calimero7878 et 2 invités