Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 23 Juin 2017 20:36

Bonjour a tous ,
En allant a carrefour 14ème a Marseille , quelle ne fût pas ma stupéfaction de constater que les stickers avaient étés collés sur la version " Aioli " qui ne fait pas partie de l'offre , je me suis fait avoir , soyez vigilant ça a été fait sciemment , je suis désolé de le dire
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde hoody38 » Lun 26 Juin 2017 07:30

missopium a écrit:
vava7676 a écrit:j'ai eu les bons collés sur les pots sauces aioli à auchan


+1

Idem a carrefour market
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde lanpot » Mar 27 Juin 2017 08:06

bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci
lanpot
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 07:55

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde laurence35 » Mar 27 Juin 2017 09:19

sticker coller sur le dessus du pot mais pas sur les bon pots
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 08:45

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Juin 2017 16:44

lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci


([scrute]) Il faut que tu consultes la fiche locale de ton département lanpot pour voir si le produit a été repérer et si oui dans quelles enseignes et pour le sticker oui il est collé sur le dessus du couvercle du pot de sauce voir la fiche que MadStef a mit en ligne où tu trouveras tout les renseignements ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 28 Juin 2017 09:59

Quelqu'un a-t-il trouver les bons pots avec les stickers dessus ?
Merci
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 28 Juin 2017 10:36

zoxette a écrit:Quelqu'un a-t-il trouver les bons pots avec les stickers dessus ?
Merci


([clindoeil]) Non trouver coller sur les pots non participant à l'offre alors ! Zoxette j'ai fais le changement moi même en retirant délicatement le sticker, je l'ai collé sur mon pot participant à l'offre ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 28 Juin 2017 19:41

aujourd'hui j' ai eu la surprise d' avoir 25 % sur la carte a leclerc en achetant le pot de sauce................... même si ce n' est pas marqué sur le prospectus, c' est affiché en rayon. ( a vérifier dans vos magasins a la borne)
c' est le moment d' optimiser surtout si en plus vous avez comme moi trouvé a super U des bons de réduction a 0.50 sur le produit.
([sante]) ([sante]) ([sante])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 28 Juin 2017 21:26

merci kiki, tu es la plus forte ! ([fleurs])
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 29 Juin 2017 08:05

Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde sof25 » Jeu 29 Juin 2017 09:40

BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage

mais alors, dans ce cas, plus d’intérêt à faire des ODR , non ? on dépense 2 fois plus, et on se prends la tête pour se faire rembourser un article sur les 2 .
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 731
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 Juin 2017 10:02

sof25 a écrit:
BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage

mais alors, dans ce cas, plus d’intérêt à faire des ODR , non ? on dépense 2 fois plus, et on se prends la tête pour se faire rembourser un article sur les 2 .


moi non plus je ne comprends pas trop cette réflexion, ce n'est pas intéressant financièrement et ça complique encore.
vleguen
 
Messages: 2714
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 Juin 2017 10:18

vleguen a écrit:
sof25 a écrit:
BZH 77 a écrit:Pourquoi se prendre la tête : il suffit d'acheter 2 pots , l'un avec l'offre ( aïoli ou béarnaise ) et l'autre au fromage

mais alors, dans ce cas, plus d’intérêt à faire des ODR , non ? on dépense 2 fois plus, et on se prends la tête pour se faire rembourser un article sur les 2 .


moi non plus je ne comprends pas trop cette réflexion, ce n'est pas intéressant financièrement et ça complique encore.


([clindoeil]) Exacte sof25 et vleguen c'est pourquoi j'ai pris le sticker en le décollant proprement et je l'ai mis sur mon pot de sauce participant à l'offre comme la fait annickdetroyes et tant d'autres , j'ai pu constater ça à Leclerc de mes propres yeux les mauvais produits non plus de stickers sur le couvercle des pots et les produits participant à l'offre sont en rupture de stock, il y a une petite pancarte devant !...on attrape pas les mouches avec du vinaigre !!! ([scrute]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 29 Juin 2017 20:13

Avec 2 bons de réduction de 0,50 , les 2 pots ne reviennent pas trop chers
BZH 77
 
Messages: 1498
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde lanpot » Mer 5 Juil 2017 11:39

nono31 a écrit:
lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci


([scrute]) Il faut que tu consultes la fiche locale de ton département lanpot pour voir si le produit a été repérer et si oui dans quelles enseignes et pour le sticker oui il est collé sur le dessus du couvercle du pot de sauce voir la fiche que MadStef a mit en ligne où tu trouveras tout les renseignements ! ([clindoeil]) ([coche])

merci
lanpot
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 07:55

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde kincha » Mer 5 Juil 2017 12:20

lanpot a écrit:bonjour a tous pouvez vous me dire svp ou trouver ce produit et dessus si s'est marque 100%rembourse merci

Consultez les fiches locales de votre département.
Merci
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2562
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 11 Juil 2017 09:02

Vu le sticker maintenant sur le produit "tartare"
Ce n'est toujours pas bon, mais ca va peut être finir par l'être ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 Juil 2017 10:23

j en doute, car pour moi cela a été fait exprès pour avoir moins à rembourser
car bon nombre qui ne vont pas sur les forums comme celui ci vont envoyer la demande avec un produit avec sticker qui n est pas le bon
et quand ils réclameront on leur dira : ce n est pas le bon code barre ....
mais cela aura permis de vendre
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 11 Juil 2017 13:56

suduku a écrit:j en doute, car pour moi cela a été fait exprès pour avoir moins à rembourser
car bon nombre qui ne vont pas sur les forums comme celui ci vont envoyer la demande avec un produit avec sticker qui n est pas le bon
et quand ils réclameront on leur dira : ce n est pas le bon code barre ....
mais cela aura permis de vendre


Bonjour,

Je rejoins suduku, tout à fait d'accord.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 Juil 2017 16:56

suduku a écrit:j en doute, car pour moi cela a été fait exprès pour avoir moins à rembourser
car bon nombre qui ne vont pas sur les forums comme celui ci vont envoyer la demande avec un produit avec sticker qui n est pas le bon
et quand ils réclameront on leur dira : ce n est pas le bon code barre ....
mais cela aura permis de vendre


Il n'y a déjà plus grand chose et là ça devient des attrapes consommateurs d'ailleurs je l'ai dis plus haut le 23 juin 2017 que c'était fait volontairement pour vendre plus de pots de sauces, voir copier/coller ci dessous !

([YouHouuu]) Bien sur loreen tu as parfaitement raison et je rejoins ton opinion car ça ne concerne donc très certainement que les 3 variétés qui sont sur le sticker et c'est uniquement fait volontairement à mon humble avis et en connaissance de cause pour vendre les autres variétés donc ! je pense qu'il n'y a pas d'erreur de la part de Benedicta ! ([clindoeil]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Mar 11 Juil 2017 22:07, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde mlti » Mar 11 Juil 2017 18:20

([danger]) parfois les stickers sont collés par des commerciaux ou des salariés du magasin qui ne connaissent pas l' offre .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 11 Juil 2017 18:34

mlti a écrit:([danger]) parfois les stickers sont collés par des commerciaux ou des salariés du magasin qui ne connaissent pas l' offre .

j'ai vu l'employé de mon magasin cora les sortir du carton avec les stickers déja collés et bien sûr pas sur les bons pots
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

INFO suite à demande au Service Consommateurs Bénédicta

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 13 Juil 2017 12:59

Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai contacté le service Consommateur de la marque pour avoir des explications pour cette offre.

Ma demande du 12/07 :

" Bonjour Madame, Monsieur,

J’ai vu à la télévision et sur internet une offre 100% remboursé sur des sauces au fromage de la marque Bénédicta le pot devant être porteur d’un sticker.

ODR Bénédicta sauces fromage
Opération 9790
13766 Aix en Provence cedex 3

Variétés concernées :
sauce au bleu : 3 660603 004927
sauce ail et fines herbes : 3 660603 004934
sauce chèvre miel : 3 660603 004941

J’attire votre attention sur le fait qu’il n’y a pas de sticker sur ces 3 variétés et ce qui est paradoxal c’est que
d’autres variétés non concernées par cette offre portent ce sticker annonçant l’offre, il s’agit de :
sauce aïoli, sauce béarnaise, sauce bourguignonne et il y en a peut-être d’autres.

Comment cela se fait-il ?

Dans l’attente de votre réponse

En vous remerciant par avance.

Cordialement "

Réponse du Service Consommateurs du 13/07 :

" Bonjour Monsieur

Nous revenons vers vous concernant votre demande de renseignements et nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque

Cette opération promotionnelle se trouve sur toutes nos références pour permettre à tous les consommateurs de sauces culinaires (béarnaise, aioli etc.) de tester s’ils le souhaitent une sauce de la nouvelle gamme Bénédicta gratuitement.

Image des 3 pots sauce au fromage

Pour cela cela, vous devez simplement joindre les éléments suivants avec le ticket de caisse ayant la sauce fromagère de mentionnée :

Code barres
Sticker
RIB

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information si nécessaire,

Bien cordialement,

Le service consommateurs Bénédicta "

Mon second mail en réponse à celui-ci :

"Bonjour Madame CHORTANI,

Tout d’abord merci pour votre réponse rapide.

Je peux donc demander le remboursement pour n’importe quelle variété (aïoli, bourguignonne, tartare, sauce au bleu, sauce ail et fines herbes, sauce chèvre miel, etc. ....).

Ors le gestionnaire, en l’occurrence HighCo Data, contacté téléphoniquement avait précisé que seules les 3 sauces au fromage
(sauce au bleu, sauce ail et fines herbes, sauce chèvre miel) étaient concernées par cette offre et donnaient lieu à remboursement.

Pour éviter un refus de remboursement de la part du Gestionnaire il conviendrait donc qu’il en soit informé par vos soins que toutes les sauves bénéficient de cette offre de remboursement.

Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant

Cordialement "

Leur second mail qui rectifie les dires de leur premier mai :

" Bonjour Monsieur

Je suis désolée si mon explication fut confuse mais la réduction porte bien sur les références fromagères uniquement :

Le sticker est présent sur toutes nos références afin de permettre à nos clients lors de l’achat de leur sauce préférée (aioli, béarnaise etc.) de prendre connaissance de notre nouvelle gamme fromagère et de tester gratuitement une des trois sauces au fromage s’ils le souhaitent.

Il est précisé sur le stickers ci-dessous que seulement ces trois références font l’objet d’un remboursement intégral.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien Cordialement,

Le service consommateur Bénédicta"

EN CONCLUSION :

- Seules les 3 sauces au fromage font partie de cette offre de remboursement (ce que nous savions déjà)
- Les Stickers ont été apposés sur les autres variétés pour nous informer de la nouvelle gamme fromagère !

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1722
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 13 Juil 2017 14:14

Merci Ritou !
Mais pourquoi ne mettent-ils pas de stickers sur les BONS pots, puisque celui-ci est obligatoire ([interrogation])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Benedicta sauces fromages 100% remboursé - Opération n° 9790

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 13 Juil 2017 14:24

zoxette a écrit:Merci Ritou !
Mais pourquoi ne mettent-ils pas de stickers sur les BONS pots, puisque celui-ci est obligatoire ([interrogation])



A mon avis
- il veulent "couillonner" ceux qui ne sont pas des habitués des ODR
- les stickers sur les bons pots arriveront bientôt je pense.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1722
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités