Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
3dédé57 a écrit:([danger]) il faut envoyer le code barre découpé et non le recopier, ce n'est pas précisé dans les modalités mais ils le disent dans le mail de confirmation d'inscription
Je préviens le chef pour qu'il rectifie la fiche
Bonne journée
RITOU83 a écrit:3dédé57 a écrit:([danger]) il faut envoyer le code barre découpé et non le recopier, ce n'est pas précisé dans les modalités mais ils le disent dans le mail de confirmation d'inscription
Je préviens le chef pour qu'il rectifie la fiche
Bonne journée
Bonjour dédé57
En ce qui me concerne je n'ai pas reçu le "fameux" mail de confirmation.
Extrait des modalités
3. Joignez :
- Le collecteur de preuves dâachat que vous aurez prĂ©alablement imprimĂ© et complĂ©tĂ© (avec vos coordonnĂ©es et la saisie en ligne du gencod produit).
- Le ticket de caisse original entier justifiant lâachat de votre produit (date dâachat, libellĂ© et prix impĂ©rativement entourĂ©s, Si ces Ă©lĂ©ments ne sont pas clairement entourĂ©s, votre demande de remboursement sera nulle et ne pourra ĂȘtre traitĂ©e.)
Il n'est pas demandé de joindre le code barre
Ritou
RITOU83 a écrit:Dans mon entourage personne n'a reçu le mail indiquant de joindre le code barre.
Y aurait il une entourloupe ?
Est ce quelquâun d'autre que dĂ©dĂ©57 l'aurait reçu ?
Ritou
maurille a écrit:Je n'ai pas reçu le mail de confirmation aprÚs mon inscription .
DUDU a Ă©crit:Pas vu au Carrefour Market de ma ville ;peut ĂȘtre dans quelque temps?
SEVY a Ă©crit:DUDU a Ă©crit:Pas vu au Carrefour Market de ma ville ;peut ĂȘtre dans quelque temps?
Bon et bien je suis allée dans mon Carrefour Market et les ai trouvés porteurs en prime
maurille a écrit:Je n'ai pas reçu le mail de confirmation aprÚs mon inscription .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités