Moi je les préfèrent en pleine été
Ou peut être dans un bocal au réfrigérateur? Mais combien de temps?
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Merci.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Benny a écrit:azalee, j'ai également le même CB des gaufrettes au beurre, 238. Quant aux olives, je pense qu'il est préférable d'éviter la con.gélation
Merci aux personnes qui ont pris le temps de renseigner les CB
val.elvira a écrit:J'ai besoin d'aide pour le barre glade fraicheur des sommets. Dans le forum il y a le code barres suivant : 5 000204 909905. Avant de poster ma demande j'ai voulu vérifier mon collecteur et j'ai noté comme code barres 5 000204 609905. Et bien sûr, je n'ai pas le produit avec moi pour vérifier. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de vérifier et de m'indiquer lequel est le bon avant que je poste ma demande ?
frevica a écrit:Pour les olives il suffit de rester sur 1 ou 2 et vous pourrez juger si vous aimer. Perso j ai tendance à presque tout congeler
crunch 31 a écrit:val.elvira a écrit:J'ai besoin d'aide pour le barre glade fraicheur des sommets. Dans le forum il y a le code barres suivant : 5 000204 909905. Avant de poster ma demande j'ai voulu vérifier mon collecteur et j'ai noté comme code barres 5 000204 609905. Et bien sûr, je n'ai pas le produit avec moi pour vérifier. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de vérifier et de m'indiquer lequel est le bon avant que je poste ma demande ?
C'est bien un "6".
eve150 a écrit:frevica a écrit:Pour les olives il suffit de rester sur 1 ou 2 et vous pourrez juger si vous aimer. Perso j ai tendance à presque tout congeler
On peut aussi s'en servir dans une salade composée ou cuisiner un ragoût aux olives...
Personnellement, je les ai mangées à moi toute seule car elles sont excellentes.
versaillaise a écrit:eve150 a écrit:frevica a écrit:Pour les olives il suffit de rester sur 1 ou 2 et vous pourrez juger si vous aimer. Perso j ai tendance à presque tout congeler
On peut aussi s'en servir dans une salade composée ou cuisiner un ragoût aux olives...
Personnellement, je les ai mangées à moi toute seule car elles sont excellentes.
Idem, dévorées vite fait !
Valou2326 a écrit:bonjour,
pour le poulet tikka massala & riz basmati je n'ai pas le même code barre que vous j'ai comme code barres 3263859855918 à moins que je fasse erreur
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité