Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Pour info ... j'ai effectué une demande lundi et le questionnaire + mail de remerciement ont bien été transmis.
Ce jour, je demande le remboursement pour un membre de ma famille ... et là , juste un A.R. du service consommateurs "qui répondra dans les plus brefs délais" ... !!!
J'ai pu toutefois imprimer le bulletin de participation en suivant les conseils indiqués à la fin de la validation du questionnaire (suivi remboursement).
J'attends demain pour voir si le mail de remerciement+questionnaire sont envoyés ... après je fais un envoi en précisant la non délivrance du document.
Bonnes courses - Patounettte
eco91 a écrit:deniche a écrit:Je n'arrive toujours pas à valider le formulaire, après l'avoir complété!!
Quelqu'un a-t-il la solution?
idem je suis chez FREE et je n'arrive pas sur mon PC
alors j'ai fait avec mon téléphone mobile via WIFI ça marche pas, mais en internet direct aucun soucis. et pourtant il est aussi chez FREE.
et comme pour imprimer c'est avec le mail alors pas de soucis.
![]()
jeflolu a écrit:bonjour,
quelles sont les variétés que vous préférez ? il y en a tellement que je ne sais quoi acheter.
Merci
quelles sont les variétés que vous préférez ? il y en a tellement que je ne sais quoi acheter.
Merci
Merci
osiris a écrit:jeflolu a écrit:bonjour,
Merci
Ben les goûts et les couleurs !!
jeflolu a écrit:Désolée si je pose une question bête, mais comment faites-vous pour imprimer le mail ?
merci pour vos réponses.
nine a écrit:Bonjour,
+ l'e-mail de remerciemenent !
Ça fait beaucoup de choses à envoyé : donc à imprimer ....... Vous trouvez pas ?
dosibox a écrit:Je n'ai toujours pas reçu l’e-mail de remerciement nécessaire pour la participation
Je fais comment moi maintenant pour envoyer mon courrier complet ?
C'est bien beau de réclamer 50 000 documents dans l'ODR. Mais encore faudrait-il pouvoir nous les délivrer !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités