![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gerard99 a écrit:Au vu des réaction sur les ref des stickers, je constate que certains voleurs d'autocollants se sont fait piéger. Moi je n'aurais rien publié pour qu'ils essuient des refus comme une punition! En achetant des briques porteuses il n'y a aucun risque et pas besoin de voler...
véro04 a écrit:gerard99 a écrit:Au vu des réaction sur les ref des stickers, je constate que certains voleurs d'autocollants se sont fait piéger. Moi je n'aurais rien publié pour qu'ils essuient des refus comme une punition! En achetant des briques porteuses il n'y a aucun risque et pas besoin de voler...
Je tiens à signaler que je n'ai volé aucun sticker. J'ai juste eu l'opportunité de choisir les variétés qui me plaisaient !
gerard99 a écrit:Comme dosibox je me pose la question suivante: j'entour LE prix de chacune des briques comme l'indique Masdef ou LE prix total des 3 variétés comme semble le demander les modalités Knorr?
J@28 a écrit:gerard99 a écrit:Comme dosibox je me pose la question suivante: j'entour LE prix de chacune des briques comme l'indique Masdef ou LE prix total des 3 variétés comme semble le demander les modalités Knorr?
Comment voulez-vous entourer le prix total si vous n'avez pas que ça sur le ticket et que les soupes sont différentes... Vous avez 3 lignes et juste les 3 prix unitaires.
nono31 a écrit:J@28 a écrit:gerard99 a écrit:Comme dosibox je me pose la question suivante: j'entour LE prix de chacune des briques comme l'indique Masdef ou LE prix total des 3 variétés comme semble le demander les modalités Knorr?
Comment voulez-vous entourer le prix total si vous n'avez pas que ça sur le ticket et que les soupes sont différentes... Vous avez 3 lignes et juste les 3 prix unitaires.
Pas de souci sur mon ticket de caisse il y a :
Douceur Pot/Chataig.Knorr 50CL
3X 1,99 € 5,97€ avec des espaces bien entendu !
Donc j'ai tout entouré ça coule de sourcecomme dIrait Guy ROUX car !
nous sommes dans une période critique pour les refus, il vaut mieux en mette plus que pas assez à mon humble avis !
![]()
dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il ne faut pas découper les code-barres pour les joindre, ni entouré les libellés sur le ticket de caisse ?
dosibox a écrit:dosibox a écrit:Vous me confirmez qu'il ne faut pas découper les code-barres pour les joindre, ni entouré les libellés sur le ticket de caisse ?
Merci d'avance
Wouzon68 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il trouvé la variété "12 légumes façon Minestrone" porteuse de l'offre ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités