A Cora moulins, il y a un gros pupitre 100% remboursé près de la découpe pré emballée, 3 variétés porteuses avec des prix autours de 3.50 et aussi des stickers sur les étiquettes de la découpe fraiche !
Nickel
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Effectivement, merci Eve150
A Cora moulins, il y a un gros pupitre 100% remboursé près de la découpe pré emballée, 3 variétés porteuses avec des prix autours de 3.50 et aussi des stickers sur les étiquettes de la découpe fraiche !
Nickel
val94 a écrit:eh bien au cora près de chez moi on ne goûte pas et les fromages ne sont pas porteurs. Dommage
eve150 a écrit:zoxette a écrit:Effectivement, merci Eve150
Nickel
Ah ah, et moi en plus j'ai pu goûter les fromages grâce à l'animatrice !!!
mimosa a écrit:bonjour! je crois que je viens de trouver une nouvelle offre,je n ai rien vu sur le site ,merci de me supprimer si mon offre est deja sur le site.cette offre me fait penser a l offre;Fiers des fromages de chez nous
Remboursement jusqu a 3 parts de fromages porteuse de l offre,de la gamme FROMAGER D AFFINOIS et de noms differents:
Double creme,Bleu,Campagnier,Ail et fines herbes,poivre,truffes,olives,leger,Florette,Brebicet,
achetees simultanement au rayon fromage coupe ou fraiche decoupe entre le 15/04/2015 ET LE 31/12/2015
Dans la limite de 4 euros par part.
1.le ou les tickets de pesee originaux justifiant de l achat de fromage au rayon coupe(date,libelle et prix entoure)si le nom du fromage n apparait pas sur le ticket de pesee,entourez le mot fromage,cremerie,coupe ou libreservice suivant ce qui apparait.
2.le ticket de caisse original avec1 Ă 3 montants,1 Ă 3 libelles et la date d achat imperativement entouree.
3.1 sticker original porteur de l offre.
4.un RIB.
renvoyez sous 15 jours suivant la date d achat
J aime mon Fromager d Affinois 100% rembourse
w554 sogec gestion
91973 courtaboeuf cedex
timbre rembourse sur simple demande
le sticker est rouge et noir,j ai trouve ce produit dans un magasin u,![]()
coucou a écrit:mimosa a écrit:bonjour! je crois que je viens de trouver une nouvelle offre,je n ai rien vu sur le site ,merci de me supprimer si mon offre est deja sur le site.cette offre me fait penser a l offre;Fiers des fromages de chez nous
Remboursement jusqu a 3 parts de fromages porteuse de l offre,de la gamme FROMAGER D AFFINOIS et de noms differents:
Double creme,Bleu,Campagnier,Ail et fines herbes,poivre,truffes,olives,leger,Florette,Brebicet,
achetees simultanement au rayon fromage coupe ou fraiche decoupe entre le 15/04/2015 ET LE 31/12/2015
Dans la limite de 4 euros par part.
1.le ou les tickets de pesee originaux justifiant de l achat de fromage au rayon coupe(date,libelle et prix entoure)si le nom du fromage n apparait pas sur le ticket de pesee,entourez le mot fromage,cremerie,coupe ou libreservice suivant ce qui apparait.
2.le ticket de caisse original avec1 Ă 3 montants,1 Ă 3 libelles et la date d achat imperativement entouree.
3.1 sticker original porteur de l offre.
4.un RIB.
renvoyez sous 15 jours suivant la date d achat
J aime mon Fromager d Affinois 100% rembourse
w554 sogec gestion
91973 courtaboeuf cedex
timbre rembourse sur simple demande
le sticker est rouge et noir,j ai trouve ce produit dans un magasin u,![]()
Pensez-vous qu'il ne faille qu'un seul sticker pour trois part ou un seul sticker pour les trois parts ?
Merci
malae a écrit:Merci pour l'information
Je l'avais oubliée, cette offre
vivinanou a écrit:malae a écrit:Merci pour l'information
Je l'avais oubliée, cette offre
Bonsoir, dans quelle région l'avez vous trouvez ?
LAROBINE a écrit:([cool]) salut Henri
et comme on dit chez nous : que dal !( jamais vu et aussi pour ma part dans les oubliettes) On a eu assez de fromages !A moins d'un coup de bol.![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité