Leader Price vague 3 !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde pat10 » Mar 13 Oct 2015 16:10

montolivet a écrit:Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'

complètement d accord avec Montolivet

un peu de pudeur que diable !!!!!!
pat10
 
Messages: 129
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:17

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 13 Oct 2015 16:45

montolivet a écrit:Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'



je ne pense pas que Nono harcele, il se renseigne c est tout et vous auriez été bien content s il avait eu la primeure de dire que la 3 ème vague était bien en cours . Pas étonnant que certaines personnes gardent leurs informations car si c est pour etre rembarrer de la sorte .......
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 13 Oct 2015 16:51

montolivet a écrit:Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'

bonjour ;
perso je pense que s'il y a eu irrespect c'est de la part du directeur qui raconte des sornettes a ses clients
même si les clients ne viennent que pour ça , cela fait partie de la règle du jeu cela ne donne pas le droit de dire n'importe quoi ,
charge a lui d'assumer sa fonction en informant les gens correctement c'est tout a fait normal de demander sans pour autant que se soit du harcèlement
bonne soirée a tous et merci quand même a nono31
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 13 Oct 2015 17:09

cathy76 a écrit:
montolivet a écrit:Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'



je ne pense pas que Nono harcele, il se renseigne c est tout et vous auriez été bien content s il avait eu la primeure de dire que la 3 ème vague était bien en cours . Pas étonnant que certaines personnes gardent leurs informations car si c est pour etre rembarrer de la sorte .......



Je crois que vous interprétez les choses à votre façon!!!relisez bien je n ai jamais dit que nono harcèle, je parle juste des "gens" au vu de tous les posts qui font références aux différentes opérations de LD ces derniers mois. regardez le smileys que j ai mis en parlant de nono
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde DD02 » Mar 13 Oct 2015 17:28

De quoi il se mêle ce directeur même si les gens viennent juste pour les 100 % ils ne payent pas avec son argent à lui et ça fait augmenter son chiffre d'affaire et sa prime sur l'investissement et le CA ça il ne s'en vante pas ! MDR ! Me font bien rire ces speudo directeurs ! Juste bon pour le beurre l'argent du beurre et la crémière ! ([rigoler])

Merci à toi quand même Nono et moi j'ai plus l'impression qu'il cherchait à t'acheter en tant que client plutôt qu'autre chose ! ([super])

Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:
cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse ([alleluia])


([clindoeil]) Donc cathy76 nous sommes deux à avoir eu cette info pour l'instant, moi aussi recevoir les produits une semaine et 1 jour avant m'a surpris en plus il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...c'est lui qui m'a interpellé lorsque je passait à côté de lui pour m'annoncer cette nouvelle très parlant et très aimable avec moi donc ([yeah]) c'est à prendre avec beaucoup de réserve tout de même, car pour terminer il m'a dit "ça s'arrêtera un jour tout ça" lorsque je lui ai dit "3 collecteurs" il m'a répondu "oui ! c'est l'anniversaire mais ! pour l'instant je n'ai pas encore les collecteurs" donc j'ai beaucoup hésité à mettre l'info !!! ([coche])


Je ne mets pas votre parole en doute Cathy76 et nono31, mais ! un doute m'habite... tout comme toi nono31, ton hésitation à déposer l'info en est la preuve. Mais tu as bien fais de faire part de l'info que l'on ta donné. Et si cela s'avère exacte, tu auras avec ce Monsieur un interlocuteur de confiance, dans le cas contraire, ton opinion sur la personne ne sera certainement plus la même.
En tout cas "Grand Merci" pour nous avoir prévenu, je zieute 2 à 3 fois par jour le site leader Price pour voir les produits et le collecteur de la 3ème vague.
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Mar 9 Mar 2010 00:28
Localisation: un peu partout et nul part à la fois !

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde sheyene » Mar 13 Oct 2015 17:58

De quoi il se mêle ce directeur même si les gens viennent juste pour les 100 % ils ne payent pas avec son argent à lui et ça fait augmenter son chiffre d'affaire et sa prime sur l'investissement et le CA ça il ne s'en vante pas ! MDR ! Me font bien rire ces speudo directeurs ! Juste bon pour le beurre l'argent du beurre et la crémière ! ([rigoler])

Merci à toi quand même Nono et moi j'ai plus l'impression qu'il cherchait à t'acheter en tant que client plutôt qu'autre chose ! ([super])

+1 bien dit!!!

Grand MERCI et gros bisous à Nono 31 ([fleurs]) et à Cathy 76 ([fleurs])


La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
Avatar de l’utilisateur
sheyene
 
Messages: 226
Inscription: Mer 2 Fév 2011 11:51
Localisation: HIRSON(aisne)

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 13 Oct 2015 18:40

DD02 a écrit:De quoi il se mêle ce directeur même si les gens viennent juste pour les 100 % ils ne payent pas avec son argent à lui et ça fait augmenter son chiffre d'affaire et sa prime sur l'investissement et le CA ça il ne s'en vante pas ! MDR ! Me font bien rire ces speudo directeurs ! Juste bon pour le beurre l'argent du beurre et la crémière ! ([rigoler])

Si une dizaine de pimpins se pointent à l'ouverture dans l'unique but de rafler tous les produits 100% remboursés et qu'en conséquence tous les clients habituels du magasin ne trouvent plus rien en venant le soir après le boulot :
1) le directeur ne gagne rien, car les produits en question auraient tout de même été vendus. Le stock étant limité : qu'il vende à ses clients habituels ou à des gens qui ne viennent que pour ça une fois dans l'année, ça revient au même, il ne gagne rien de plus.
2) par contre, ce directeur va être bien embêté pour expliquer à ses fidèles clients qu'ils n'avaient qu'à prendre une journée de congé pour venir le matin à l'ouverture. Et si, à cause de ça, il perd des clients du fait qu'ils sont déçus de ne pas pouvoir bénéficier des promotions : eh bin non seulement il n'aura rien gagné de plus en terme de chiffre d'affaire / volume de vente, mais en plus il aura perdu des clients.

Ce que tu dis est vrai s'il y a suffisamment de stock pour tout le monde pendant plusieurs jours, mais faux si les faibles quantités reçues entrainent une rupture de stock dès 11h du matin...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Oct 2015 19:32

montolivet a écrit:Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'


([grrr]) Pardon montolivet mais là ! il y a grosse erreur, je ne l'ai pas harcelé c'est lui qui est venu vers moi avec un grand "bonjour monsieur" justement je faisais quelques courses banales et il aurait du être content et pour ta gouverne sache que je ne demande jamais 2 tickets de caisse, pas plus qu'un duplicata, je ne fais les odrs qu'une seule et unique fois, à part dans l'année mon fils qui fait quelques offres ça se compte à peut près sur les deux mains et les 3/4 sont en BR, si tu voyais la tronche des caissières et des caissiers ainsi que du personnel qui te roule un oeil noir comme si tu étais l'ennemi public N°1 et qui lorsque tu donnes ton BR de 5€ le mettent sous la caisse espérant que tu ne te rendras pas compte pour ne pas le passer alors ! que tu n'as qu'un seul collecteur là ! je crois pas que tu prendrais sa défense, de plus je suis connu de 3 caissières car avant c'était un magasin Champion, c'est pas un Directeur c'est un dragon fourbe et menteur d'ailleurs, il y a sur ce forum une personne qui se reconnaitra qui a eu de très gros ennuis avec lui lors de la vague N° 6638 et elle a du abandonner ses courses sur le tapis et j'aimerai qu'elle témoigne du comportement de ce mauvais personnage là ! j'ai un message sur mon répondeur du service consommateurs Leader Price qui me rappelle demain matin, ça va péter pour son matricule, c'est bien lui qui est venu vers moi pour me parler de cette vague 3 inexistante et je ne dois pas être le seule, pov type il prends son pieds en faisant miroiter un faux collecteur aux consommateurs mais ! je vais le descendre en flamme surtout qu'avec mon problème d'épaule ([peur]) j'évite la ruée de l'ouverture attendant quelques jours pour y aller !!! ([furieux])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Mar 13 Oct 2015 19:52

Si je peux me permettre..... ([timide]) , je trouve que Nono31 vous vous vantez bien souvent d'appeler les gestionnaires et d'avoir pour ainsi dire toujours gain de cause; parfois, ok, vous rendez service aux gens qui font les produits remboursés,par les réponses qui vous sont apportées, mais parfois, je pense , un peu comme Montolivet, que vous allez trop loin ; beaucoup de personnes ont écrit que ce n'est pas un dû ! et pourquoi se battre pour quelques centimes alors que bien souvent nous sommes largement gagnants avec les "optimisations" ! je comprends que certains se plaignent de la disparition de ce genre d'offre globale; faut parfois laisser courir, à mon humble avis .. ([timide]) Cdlt
Mouche à Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Oct 2015 20:02

versaillaise a écrit:Si je peux me permettre..... ([timide]) , je trouve que Nono31 vous vous vantez bien souvent d'appeler les gestionnaires et d'avoir pour ainsi dire toujours gain de cause; parfois, ok, vous rendez service aux gens qui font les produits remboursés,par les réponses qui vous sont apportées, mais parfois, je pense , un peu comme Montolivet, que vous allez trop loin ; beaucoup de personnes ont écrit que ce n'est pas un dû ! et pourquoi se battre pour quelques centimes alors que bien souvent nous sommes largement gagnants avec les "optimisations" ! je comprends que certains se plaignent de la disparition de ce genre d'offre globale; faut parfois laisser courir, à mon humble avis .. ([timide]) Cdlt


([grrr]) Ce que je n'admets pas versaillaise c'est son incorrection vis à vis de moi avec son gros mensonge et je l'ai vu parler à d'autres personnes, je crois qu'il s'amuse en répandant cette fausse information, ([timide]) pour montolivet j'ai lu après qu'il n'y a rien de méchant après moi aussi, je lui demande de m'excuser n'ayant pas tout lu, j'ai vu rouge sur le coup et je sais que c'est une personne intelligente qui ne m'en voudra pas ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12628
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 13 Oct 2015 21:07

Je verrouille cette discussion qui n'a plus rien à apporter.
J@28
 
Messages: 8409
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités