![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:Toujours rien pour la vague N°1 !
lola a écrit:pas reçu non plu , mais mon dossier est validé ca m'a été confirmé par téléphone
marochya a écrit:J'ai envoyé fin mai le collector, je n'ai toujours pas le remboursement, c'est bien au-delà du délai prévu. Aurais-je le remboursement ?
eve150 a écrit:marochya a écrit:J'ai envoyé fin mai le collector, je n'ai toujours pas le remboursement, c'est bien au-delà du délai prévu. Aurais-je le remboursement ?
Si on devait s'affoler à chaque fois que les délais sont dépassés, on ne dormirait pas souvent !
PERSONNE n'a encore reçu le remboursement, donc pourquoi serais tu le ou la seule à ne pas le recevoir ???
Il serait bon de ne pas rallonger à l'infini les fils avec les trop nombreux messages du style "toujours pas reçu, et vous ?" , pour se contenter d'indiquer "reçu, à telle date".
On gagnerait un temps fou...
marochya a écrit:J'ai envoyé fin mai le collector, je n'ai toujours pas le remboursement, c'est bien au-delà du délai prévu. Aurais-je le remboursement ?
kincha a écrit:marochya a écrit:J'ai envoyé fin mai le collector, je n'ai toujours pas le remboursement, c'est bien au-delà du délai prévu. Aurais-je le remboursement ?
Il existe un forum concernant les remboursements.
Postez y votre question encore que.....
ipaumée a écrit:kincha a écrit:marochya a écrit:J'ai envoyé fin mai le collector, je n'ai toujours pas le remboursement, c'est bien au-delà du délai prévu. Aurais-je le remboursement ?
Il existe un forum concernant les remboursements.
Postez y votre question encore que.....
je ne sais pas oĂą il est, ce fameux forum concernant les remboursements ... tu n'aurais pas le lien, Ă tout hasard ??
genepatr a écrit:recu le 13 aout le remboursemnt de la deuxieme operation (27/5 au 7/6)leader price
mais rien pour la premiere?13/5 au 24/5
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités