SIGNALISATION DE PRODUITS SANS L OFFRE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SIGNALISATION DE PRODUITS SANS L OFFRE

UNREAD_POSTde JOWE » Sam 4 Juil 2015 09:00

Bonjour,
A quoi cela sert il de signaler la présence de produits non porteurs ?J'ai un peu de mal à suivre. Et certains insistent. J'ai surement du louper un épisode. Peut être va t on éclairer ma chandelle
Merci d'avance ([cool])
JOWE

Publicité

Publicité

Re: SIGNALISATION DE PRODUITS SANS L OFFRE

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 4 Juil 2015 09:05

Bonjour,

si le produit était porteur de l'offre avant ça permet de dire qu'il n'y en a plus de porteur actuellement;

si le produit n'avait pas encore été vu porteur, ça permet de signaler qu'il est présent dans tel magasin mais pas encore porteur avec l'espoir qu'il le soit prochainement...
J@28

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 4 Juil 2015 09:43

Et pour les nouveautés, cela permet de savoir dans quels enseignes elles sont présentes et où il vaut mieux chercher.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 4 Juil 2015 10:37

Merci à ceux qui remplissent la fiche locale quand ils ont vu un produit porteur ou non porteur:
1er cas: chic alors, je me précipite pour l'acheter dans l'enseigne citée
2nd cas: pas la peine d'y aller, je cherche ailleurs... peut-être même dans un autre département!
autres cas: quelqu'un a noté "encore 2 ou 3 produits porteurs", j'ai intérêt de foncer ce jour-même! (sans certitude)
J'ajouterai, si vous voyez un produit estampillé "nouveau", c'est que le magasin n'a plus --ou n'a jamais eu --l'objet en promo.
Tout ça pour dire que remplir la fiche locale avec des annotations personnellesest précieux
helene37

Retourner vers 1er Achat Remboursé