Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

UNREAD_POSTde kellyk » Jeu 23 Avr 2015 16:06

Bonjour Ă  tous,

Je me suis retrouvĂ© Ă  la terrasse d'un cafĂ© oĂč il y avait des dessous de table en papier promotionnels qui annonçaient une opĂ©ration 100% remboursĂ©
J'étais en déjeuner de travail donc j'ai juste louché sur les modalités mais je n'ai pas emporté le papier avec moi

Mes souvenirs :
- cela concernait 4 produits dont Orangina, Schweppes agrumes, indian tonic et un autre que j'ai oublié
- il fallait acheter le produit dans le resto/bar, les modalitĂ©s prĂ©cisaient que le ticket devait ĂȘtre tamponnĂ© par le restaurant (?)
- c'Ă©tait un vrai 100% (il fallait le RIB)
- le gestionnaire se trouve Ă  Aix en Provence
- il fallait envoyer le coin en haut à gauche du set de table (il y avait des pointillés)

Pour le reste, pas plus d'info,ma mémoire n'est pas au top et en clientÚle trop loucher sur les modalités d'une offre 100% remboursé, c'est pas l'idéal
il fallait que je donne plutĂŽt l'impression d'ĂȘtre transportĂ© par la conversation ...

Je laisse ouvert la possibilité que ce soit une offre périmée depuis 10 ans et qu'il reste des dessous de table au restaurateur en question
Je ne sais plus si j'ai vérifié la date
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Publicité

Publicité
 

Re: Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 23 Avr 2015 22:05

Merci Kellyk d'avoir fait travailler ta mémoire, on va ouvrir l'oeil et nous ne te dirons rien si ce n'est plus d'actualité ([coeurs)]
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 24 Avr 2015 21:05

merci on va essayer de trouver cette offre
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

UNREAD_POSTde DD02 » Mar 12 Mai 2015 17:08

Moi perso mĂȘme si j'Ă©tais avec le prĂ©sident en dĂ©jeuner d'affaire j'aurais pris le papier si ça dĂ©range et bien qu'ils regardent ailleurs ! Quand il y Ă  de la gĂȘne il n'y Ă  pas de plaisir ! ([tongue])

Bonjour Kelly si tu pouvais donner la ville d'oĂč tu as pris ton dĂ©jeuner et peut ĂȘtre mĂȘme l'endroit, des personnes de ce site pourraient aller vĂ©rifier sur place ! ([super]) ([sante])
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Mar 9 Mar 2010 00:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

Re: Schweppes, Orangina, etc. 100% remboursé en bar, resto

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 14 Juin 2015 19:09

Bonsoir,
J'ai trouvé un des fameux set, c'est bien du 100 % remboursé.
Je créé la fiche ([tranquile])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités