Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninafifi a écrit:si c'est le même numero d'offre tu ne peux pas participer une deuxieme fois
ninafifi a écrit:si c'est le même numero d'offre tu ne peux pas participer une deuxieme fois
dosibox a écrit:ninafifi a écrit:si c'est le même numero d'offre tu ne peux pas participer une deuxieme fois
Il y a pourtant un "et/ou"...
1/ Achetez l'un des produits
Ah mais moi, je n'envoi rien du tout.
1/ Achetez l'un des produits Hydro 5 et/ou Hydro 5 Power Select
"Pourquoi vous m'appelez si vous savez mieux que moi ?
dosibox a écrit:Et sur la collerette :1/ Achetez l'un des produits
On dirait que c'est fait exprès pour nous entuber...
Je viens de les appeler au 0169792554 et après une dizaine de tentatives, j'ai réussi à décrocher une conseillère qui se mettait enfin au boulot à 9h30.![]()
Je lui explique que j'ai déjà participé en lui donnant mon nom, code postal et n°de l'opération, elle me retrouve bien avec le virement effectué en juillet.
Et elle me confirme que je peux participer aux 2. Je lui ai demandé qu'elle m'envoie un mail de confirmation et voilà qu'elle me sort avec son air aimableAh mais moi, je n'envoi rien du tout.
Alors j'ai insisté sur le fait que c'est ambigu:1/ Achetez l'un des produits Hydro 5 et/ou Hydro 5 Power Select
Alors, voilĂ qu'elle me sort : ""Pourquoi vous m'appelez si vous savez mieux que moi ?
Je lui ai répondu que ce n'est pas parce que elle, elle considérait conforme, que sa collègue à la réception de mon courrier considérera conforme ma participation.
Donc j'hésite à participer pour le Hydro 5 Select. J'ai pourtant un BR de 4€.
Je vais envoyer 1 mail.
mary06 a écrit:Bonjour,
Pour les personnes qui se posent encore la question de savoir si on peut faire l'offre pour les 2 rasoirs offre U783, je vous confirme avoir fait la demande pour le Power Select et pour le Black Edition et j'ai bien été remboursée pour les deux.
Saphos a écrit:Bonjour,
Voici ma demande et la réponse reçue de la Sogec concernant cette offre :
Bonjour,
J'aimerai participer Ă l'offre :
100% remboursé Hydro
U783
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Les modalités sur le sticker précisent :
1 - Achetez l'un des produits Hydro 5 et/ou Hydro 5 Power Select porteurs de l'offre...
Cela signifie que je peux acheter les 2 produits.
Faut-il les acheter simultanément ? Ou puis-je les acheter dans des magasins différents ? Dans ce cas dois-je envoyer en une seule fois ou en 2 fois ?
Merci pour vos précisions.
Cordialement
Réponse
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
Vous pouvez acheter les 2 produits.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas reçu de réponse claire aux questions que j'ai posées, mais juste que l'on pouvait bien acheter les 2 produits - Hydro 5 ET Hydro 5 Power Select.
dosibox a écrit:Vous me confirmez bien qu'il y a eu 2 opérations chez Sogec concernant les rasoirs Wilkinson :
ODR U183
ET
ODR U783
?
J'ai participé aux 2 et je n'ai jamais reçu U183. J'ai appelé Sogec au 0169792554 et ils ne connaissent pas U183.
http://www.datafilehost.com/d/8748b933
dosibox a écrit:Vous me confirmez bien qu'il y a eu 2 opérations chez Sogec concernant les rasoirs Wilkinson :
ODR U183
ET
ODR U783
?
J'ai participé aux 2 et je n'ai jamais reçu U183. J'ai appelé Sogec au 0169792554 et ils ne connaissent pas U183.
http://www.datafilehost.com/d/8748b933
Décocher "Use our download manager and get recommended downloads".
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités