Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clojos76 a écrit:Attention car dans les modalités du site les 8 falafels n apparaissent pas dans la liste
Modalités “Votre apéritif 100% remboursé”
(Offre valable du 02/02/2015 au 31/08/2015)
POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT …
.
1) Achetez un ou deux produits ATELIER BLINI porteurs de l’offre dans votre magasin parmi la liste suivante : 5 falafels 120g, 6 mini-nems poulet 90g, 5 rikakats 100g, 6 samossas 90g, 6 samossas bœuf 90g, 6 accras 120g, 6 böreks 90g.
.
2) Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète.
Bonne soirée
gerard99 a écrit:Peux-tu nous dire clairement de quoi tu as longuement parlé: en fin de compte les falafels par 8 porteurs du bandeau sont-ils remboursés ou non ?
LIBERTE a écrit:Bonjour,
J'ai contacté l'équipe Blini qui vient de me faire cette réponse :
" Bonjour Madame,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.
Je vous confirme que votre produit fait parti de l'opération "100% remboursé", le bandeau de l'offre faisant foi. Nous allons mettre à jour notre site en conséquence.
Excellente journée,
L'équipe Blini "
Donc c'est officiel, tout va bien car GMT Contact et Blini sont cohérents dans leur réponse respective.
Ouf !
marioli23 a écrit:non, pas possible
marioli23 a écrit:non, pas possible
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:non, pas possible
Oui ! FRAN7 affirmatif à 100% car, la réponse ma été donnée par GMT Contact marioli23, nous pouvons acheter 2 produits identiques !
![]()
marioli23 a écrit:nono31 a écrit:marioli23 a écrit:non, pas possible
Oui ! FRAN7 affirmatif à 100% car, la réponse ma été donnée par GMT Contact marioli23, nous pouvons acheter 2 produits identiques !
![]()
Ah bon?
Alors toutes mes excuses...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités