100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

100% remboursé

UNREAD_POSTde navka » Sam 1 Nov 2014 00:13

Bonjour
J'ai acheté des produits 100% remboursés en plusieurs exemplaires. Le problème est que je l'ai déjà fait à mon nom et que je me retrouve avec les autres car la personne sur qui je comptais ne peut pas, et l'autre ne veut pas par peur d'une utilisation frauduleuse de ses rib par un membre du personnel.
Y'a t-il une solution ?
Merci Ă  vous et bon week-end
Rosine
navka
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Mar 2010 00:35

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé

UNREAD_POSTde speed10 » Sam 1 Nov 2014 00:22

Pas d'utilisation frauduleuse possible, un RIB ne permettant que des versements! 25 ans que je fais des produits remboursés. Jamais eu le moindre problème. Que la personne se renseigne auprès de sa banque.
speed10
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:19

Re: 100% remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 1 Nov 2014 00:40

S' il ne s' agit pas de produits frais, possibilité de se faire rembourser dans le magasin.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: 100% remboursé

UNREAD_POSTde navka » Sam 1 Nov 2014 04:42

D'abord merci aux personnes qui m'ont répondu. Je fais les produits 100% remboursés de temps en temps et je n'ai jamais eu de problèmes avec les rib que j'envoie pour le remboursement mais impossible de convaincre certaines personnes.
navka
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Mar 2010 00:35

Re: 100% remboursé

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 1 Nov 2014 04:51

Si je comprends bien : tu as acheté plusieurs produits en espérant que d'autres personnes te prêteraient leur compte pour obtenir plusieurs remboursements.

- si c'est bien ça : le site et le forum ne sont pas destinés à ce genre de magouille. Le but ici est de permettre aux gens de prendre connaissance des offres pour en bénéficier "normalement", c'est dire "un remboursement par foyer" tel que prévu dans le règlement de quasiment toutes les ODR ; le but n'est pas d'aider à détourner le système et/ou favoriser la triche.
Pour cette raison, je verrouille le sujet.

- si ce n'est pas ça : merci de m'envoyer un MP pour m'expliquer clairement en quoi je me trompe.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités