SOUPLINE Glisse Parfaite 1,5L

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SOUPLINE Glisse Parfaite 1,5L

UNREAD_POSTde kika78 » Jeu 11 Sep 2014 12:45

he ben moi je suis joueuse alors j'avais tenté...
j'ai acheté un produit sans colerette pendant la période dite ( en plus c'était en offre promo à monop avec des BR) et j'ai trouvé la colerette après ( j'avais vu que la date d'envoi était assez loin après...) du coup j'ai pu me faire rembourser
mais c'était pas sur!!
kika78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde brezia » Jeu 11 Sep 2014 13:14

kika78 a écrit:he ben moi je suis joueuse alors j'avais tenté...
j'ai acheté un produit sans colerette pendant la période dite ( en plus c'était en offre promo à monop avec des BR) et j'ai trouvé la colerette après ( j'avais vu que la date d'envoi était assez loin après...) du coup j'ai pu me faire rembourser
mais c'était pas sur!!

([Blonde]) Je n'avais jamais pensé à faire cela. C'est une bonne idée ([super]) sur des produits dont on a réellement besoin.
Effectivement en cherchant l'autre offre j'ai moi aussi trouvé des stickers un peu partout ([mauvais])
brezia

UNREAD_POSTde mielou » Jeu 11 Sep 2014 13:44

nono31 a écrit:([sante])
Violette70 a écrit:Idem dans mon Leclerc (tous porteurs), dont ça doit venir de la marque et non des magasins.....
Dommage :-(

([triste]) Il est vrai que c'est écoeurant d'avoir chercher assidûment et de voir le produit porteur de l'offre lorsque c'est terminé, j'ai connu ça pour du boudin noir Bahier ! ([grrr]) ([coche])

Mince, je l'ai trouvé et acheté aujourd'hui !
mielou

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 11 Sep 2014 16:57

Normalement on a 15 jours pour se faire rembourser un produit en magasin ([danger])
mikiti

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé