Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manoune a écrit:je viens de téléphoner: pour leur dire que l'ont ne pouvez pas suivre le nombre d'inmpimé il doive faire le nnécéssair hier il y avait 150
Artgoth007 a écrit:Trouvé dans un Castorama, seulement celui-ci était en promotion et sur le bulletin il est écrit "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours".
Du coup je ne sais pas si ça va marcher, il va falloir que je les appelle ...
J@28 a écrit:Artgoth007 a écrit:Trouvé dans un Castorama, seulement celui-ci était en promotion et sur le bulletin il est écrit "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours".
Je pense que dans le sens promotion il faut comprendre "emballage promotionnel". Si le produit comporte un code barres spécifique à cette promotion, effectivement il y a un grand risque de refus, si c'est le même code barres que d'habitude, ça devrait passer.
tissage a écrit:trouve a castorama
Artgoth007 a écrit:J@28 a écrit:Artgoth007 a écrit:Trouvé dans un Castorama, seulement celui-ci était en promotion et sur le bulletin il est écrit "Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours".
Je pense que dans le sens promotion il faut comprendre "emballage promotionnel". Si le produit comporte un code barres spécifique à cette promotion, effectivement il y a un grand risque de refus, si c'est le même code barres que d'habitude, ça devrait passer.
Code-barres original, par contre sur le ticket de caisse il est notifié "PROMO" au niveau du libellé du produit ainsi que la remise sur le prix d'origine ...
EDIT : Après appel, ils m'ont dit que je devais le rapporter en magasin, alors méfiance ...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité