ciseaux Scotch 100% remboursé???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 26 Juil 2014 15:50

à voir si c'est une ODR, une offre générale ou particulière à Calipage ([interrogation])
annonce de l'offre sur le catalogue rentrée des magasins Calipage
http://it2v7.interactiv-doc.fr/viewer/jdr_pdf_293/
liste des magasins participant Ă  ce catalogue http://www.calipage.fr/userfiles/docs/liste_mag/liste_magasins.html

scotch.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde winnie1213 » Sam 26 Juil 2014 15:59

Merci Cmarcus !!!!

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

T'es vraiment super fort ! ([fleurs])
winnie1213
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 16:44
Localisation: morbihan

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde mlti » Sam 26 Juil 2014 18:26

valable aussi en GS.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde julie2010 » Dim 27 Juil 2014 08:33

merci !!
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 27 Juil 2014 14:28

([cool]) Merci Cmarcus pour cette trouvaille. ([super])
Comme tu le dis peut être plusieurs formes de remboursements ([interrogation]) Offre classique 100% : code barre et le reste à expédier à sogec ou high co. Ou à partir d’une certaine somme d’achats dans le catalogue du magasin participant le ciseau est remboursé. Et pourquoi pas 2 achetés le deuxième remboursé (ce qui en ferrait une partielle). Et d’autres possibilités m’échappent. Mais j'opterais pour l'offre classique 100%. Donc catalogue à consulter (pour les participants) Pour moi c’est claire ! Car le seul magasin qui participe se trouve à 60 km environ de mon domicile. Alors pour 1.90€ c’est tous vu ([oups]) ([clindoeil]) ([tranquile]) .
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde jkirsch » Lun 28 Juil 2014 16:05

L'offre est mentionnées sur un site concurrent (pas le mien, raison pour laquelle je ne reproduis pas la photo) avec une photo du produit et des modalités :

- Achat entre le 10 juin et le 6 septembre 2014 d'une paire de ciseaux Scotch enfants 12 cm référence 1442B
- Coordonnées complètes sur papier libre
- Code-barre découpé ou recopié
- Ticket de caisse entier (prix et date entourés)
- Sticker
- Envoi avant le 6 septembre 2014
- Adresse :
Offre 100% remboursés Ciseaux Ebfants 1442B
U972
Sogec Gestion
91973 COURTABOEUF Cedex
- Timbre remboursé sur demande
- France MĂ©tropolitaine
- Une participation par foyer

Apparemment, il n'y a donc aucune limitation à un magasin spécifique (sauf si les produits portant le sticker n'ont été livrés que dans certains magasins).
Il reste donc maintenant Ă  trouver le produit avec le fameux sticker.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 28 Juil 2014 19:08

jkirsch a écrit:L'offre est mentionnées sur un site concurrent (pas le mien, raison pour laquelle je ne reproduis pas la photo) avec une photo du produit et des modalités :

- Achat entre le 10 juin et le 6 septembre 2014 d'une paire de ciseaux Scotch enfants 12 cm référence 1442B
- Coordonnées complètes sur papier libre
- Code-barre découpé ou recopié
- Ticket de caisse entier (prix et date entourés)
- Sticker
- Envoi avant le 6 septembre 2014
- Adresse :
Offre 100% remboursés Ciseaux Ebfants 1442B
U972
Sogec Gestion
91973 COURTABOEUF Cedex
- Timbre remboursé sur demande
- France MĂ©tropolitaine
- Une participation par foyer

Apparemment, il n'y a donc aucune limitation à un magasin spécifique (sauf si les produits portant le sticker n'ont été livrés que dans certains magasins).
Il reste donc maintenant Ă  trouver le produit avec le fameux sticker.

([cool]) Merci pour ce complément d’informations ([super]) car si vos données se rapprochent de l’offre de Cmarcus à vous deux nous avons une liste de magasins participants + le produit porteur d’un sticker ! Pour ma part je m’en tiens aux magasins participants qui devraient avoir le ciseau avec le sticker. Tant que cette offre n’est pas encore bien élucidée perso je tiens compte de la liste des participants (sauf si modifications de dernière minute) + porteur du sticker d’après jkirsch. Je ne m’engagerais pas à le prendre dans un magasin qui n’est pas sur la liste même si il est porteur. A moins que l’on trouve ce ciseau en grande surface par la suite car sogec ne demande pas d’entourer le nom du magasin d’après ces dernières infos (on doit surement trouver la marque scotch). Là ça serrait une autre histoire et il se pourrait que ce soit le même produit scotch (offre spéciale calipage) + peut être offre grandes surfaces avec sticker. A suivre……….. ???? ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 29 Juil 2014 01:08

LAROBINE a écrit: ([cool]) Merci pour ce complément d’informations ([super]) car si vos données se rapprochent de l’offre de Cmarcus à vous deux nous avons une liste de magasins participants + le produit porteur d’un sticker ! Pour ma part je m’en tiens aux magasins participants qui devraient avoir le ciseau avec le sticker. Tant que cette offre n’est pas encore bien élucidée perso je tiens compte de la liste des participants (sauf si modifications de dernière minute) + porteur du sticker d’après jkirsch. Je ne m’engagerais pas à le prendre dans un magasin qui n’est pas sur la liste même si il est porteur.

Tu fais une confusion.
La liste des magasins fournie par Cmarcus n'est pas celle où l'offre est valide, mais seulement celle des magasins dans lesquels le catalogue qu'il publie est valide. Ce n'est pas parce qu'une offre est mentionnée dans le catalogue d'un magasin qu'elle n'est valable que dans celui-ci.
Lorsqu'une offre n'est valable que dans certains magasins, les modalités de l'offre le mentionnent explicitement. Ce n'est pas le cas ici.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde TAVOIDOUS » Mar 29 Juil 2014 12:15

J'ai trouvé les ciseaux en question, porteurs du sticker de l'offre, dans une librairie de Périgueux mentionnée sur la liste des magasins participants à cette offre, qui est tout a fait classique.
TAVOIDOUS
 
Messages: 54
Inscription: Sam 13 FĂ©v 2010 18:35

Re: ciseaux Scotch 100% remboursé???

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 3 AoĂ» 2014 11:56

Impossible de trouver cette paire de ciseau Scotch. ([blabla])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités