PERE DODU

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: PERE DODU

UNREAD_POSTde galiem » Lun 26 Mai 2014 20:37

ça contient de la volaille ? ou est ce au rayon fromage à salades?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 26 Mai 2014 21:45

Non il n'y a pas de viande dedans. moi je l'ai trouvé chez carrefour dans le rayon avec les autres produits père dodu (nuggets, etc). peut être que c'est rangé ailleurs dans d'autres enseignes ?
val.elvira

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Mai 2014 05:44

val.elvira a écrit:Non il n'y a pas de viande dedans. moi je l'ai trouvé chez carrefour dans le rayon avec les autres produits père dodu (nuggets, etc). peut être que c'est rangé ailleurs dans d'autres enseignes ?

([scrute]) Exact val.elvira chez moi aussi ce produit est en rayon avec les les autres produits panés toute marques confondues au rayon volaille frais libre service dans les diverses enseignes dont Carrefour où je l'ai trouvé tout comme toi porteur de l'offre et comme tu le mentionnes ci-dessus avec les Nuggests, Cordons Bleus, Idées Croc', etc !... et ([clindoeil]) pour répondre à galiem non il n'y a pas de viande dans les "Palets Fromagers de père Dodu" car fromagers veut bien dire à base de fromage mais bon ! ([peur]) avec les tout gloubi-boulga qui sortent, nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises !!!
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé