missopium a écrit:Ce sont toujours des produits bien "trafiqués" qui sont en odr quel dommage
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Et oui missopium pour la plupart des produits alimentaires si tu détailles les ingrédients qui entre dans leurs composition là !
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
c'est radical tu comprends carrément ce qu'est la malbouffe mais !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
rien ne nous empêche de les laisser et de faire un tri sélectif pour ne prendre juste que ce qui nous convient car ça n'est pas demain n'y les jours d'après que tu auras des odr sur des produits alimentaires irréprochables,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
c'est l'jeu ma pauvre missopium et la vie étant tellement dure financièrement (je sais personnellement de quoi je parle) que même si nous savons que le produit est trafiqué comme tu dis,
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
nous sommes tout contents lorsque nous le dénichons, dernière
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
odr en date très récente qui représente bien ce genre de mauvais produit acheté concsiemment et en connaissance de cause pour son goût infecte c'est
![Berk ! ([berk])](./images/smilies/berk.gif)
"Fleury Michon le Gourmand" ayant déjà eu un produit similaire en 2008 soit "Coraya Délices Roulés 180g" voilà et

moi aussi comme vous tous j'en ai acheté un car il n'y a pas de petites économies surtout à notre époque où les
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
gens sont pompés de tout les côtés par les Shadoks de l'état !
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)