nono31 a écrit:kimi a écrit:nono31 a écrit:([content]) Bonjour à tout le monde.
Je viens d'avoir GMT et la différence entre les deux offres qui sont cumulables ce sont tout simplement les variétés et pour cette dernière offre en date voici-donc les 3 variétés qui font parties de l'offre avec un sticker et non celle avec un bandeau :
Tapenade noir
Rillettes de saumon
Rillettes de thon
Le choix comme vous pouvez le constater est beaucoup plus restreint.![]()
Bonne journée.
Quelque chose m'échappe, j'ai trouvé ces 3 produits justement mais avec un bandeau !!!! Si je comprends bien, si c'est un bandeau, c'est forcément la 1ère offre même si ces 3 produits ne sont pas référencés ?
Si c'est la 2ème offre, c'est de toute façon avec un sticker ?
Merci
Bonjour Kimi,
Voilà ! tu as tout compris oui ! pour la première offre avec un bandeau tout le monde n'a pas signalé à Madstef les variétés porteuses de l'offre trouvées et il n'a pas pu les noter sur la fiche, moi par exemple chez Monoprix à Rouen
j'ai vu beaucoup plus de variétés porteuses du bandeau "100% remboursé" que de variétés notées sur la fiche d'où l'importance de transmette à Madstef les nouvelles variétés trouvées, toutes les variétés que vous trouverez avec un bandeau font parties de la première offre obligatoirement et pour la deuxième offre c'est uniquement des stickers !
Bonne journée Kimi.
Merci Nono, c'est très clair maintenant.
Je croyais avoir fait une bonne trouvaille pour moi mais en faite, c'est un doublon puisque j'avais déjà fait l'offre. C'est l'jeu ma pauvre Lucette !!!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)