Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
EMIE07 a écrit:L'adresse est pratiquement la même sauf que c'est note U167 code 03 je pense que c'est une nouvelle offre.
obladi13 a écrit:bonjour
Je viens de recevoir un courrier de SOGEC me signalant que ma demande (la premier offre U167, sans donner de bulletin) n'est pas conforme car il manque le code-barres découpé et collé sur le courrier de demande de remboursement![]()
Je suis étonné car dans le scan de gégé62100 mis au début de cette discussion ce n'est pas précisé, ni dans la fiche de Madstef (fiche n°36060)
Est-ce que quelqu'un a reçu un courrier similaire?
mariffnou22 a écrit:J'ai été remboursée sans fournir le code barres .....
idfixe248 a écrit:HELLO!
La précédente offre s'appelait "U167".
Comment s'appelle la nouvelle? (on trouve le numéro de l'offre dans l'adresse d'envoie)
gégé62100 a écrit:obladi13 a écrit:bonjour
Je viens de recevoir un courrier de SOGEC me signalant que ma demande (la premier offre U167, sans donner de bulletin) n'est pas conforme car il manque le code-barres découpé et collé sur le courrier de demande de remboursement![]()
Je suis étonné car dans le scan de gégé62100 mis au début de cette discussion ce n'est pas précisé, ni dans la fiche de Madstef (fiche n°36060)
Est-ce que quelqu'un a reçu un courrier similaire?
Bonjour
Je n'ai pas fait cette offre mais le code barre n'était pas demandé encore une réclamation à faire.
Bonne journée
gégé62100
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités