typsie30 a écrit:marielala a écrit:J étais en vacances deux semaines début janvier et en rentrant je n ai pas eu le courage de relire tous les messages.
Par contre ce matin, j ai regardé les posts de Ace délicat
Je vous joins le post que j avais adressé à Madstef
Date: Fri, 27 Nov 2009 16:27:41 +0100
De: xxxxxxx@aliceadsl.fr
Ă: webmaster@madstef.com
Objet: ACE DELICAT 27662
@vé
Ci joint réponse de Custom Promo concernant ACE DELICAT
Cele ne va pas empecher les posts sur le forum NO COMMENTS !...
M Claude -----
Message transféré de Service Consommateurs Custom Solutions
<noreply@customsolutions.fr> -----
Date : Fri, 27 Nov 2009 16:16:48 +0100 (CET)
De : Service Consommateurs Custom Solutions <noreply@customsolutions.fr>
Adresse de retour :noreply@customsolutions.fr
Sujet : RE : NĂâĂ° de ticket 2605-28292537-881339
Ă : xxxxxxxxx@aliceadsl.fr>
Bonjour,
JE vous confirme que le bulletin n'est plus obligatoire et que votre dossier a
bien été validé
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Je n ai pas pour habitude de donner Ă Madstef des INFOS ERRONNEES
Momo31 a dit que je devrai garder l info pour moi mais, ce n est pas dans mon caractĂšre
désolée mais j avais besoin de cette mise au point
Bonjour,
Moi ce n' est pas Ă marielala que j' en veux loin de lĂ ,mais plutĂŽt Ă moi mĂȘme car Ă chaque fois une petite voix intĂ©rieure me dit de ne pas faire ce genre d' odr Ă problĂšme et pourtant je les fait quand mĂȘme .
Je dois ĂȘtre complĂštement mazo
Pour ma part ça ce fini quand mĂȘme bien car mĂȘme sans le bulletin j' ai reçu mon remboursement , c' est un miracle au vu des messages çi- dessus.
Donc et merci Ă marielala.
Bonne soirée