lou percac?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lou percac?

UNREAD_POSTde gilou03 » Sam 1 FĂ©v 2014 08:44

dans l`adresse d`envoi 'lou perac aux fruits rouge" il est ecrit ' aix en provence cedex" et sur la fiche "cedex 3" cela change t-il quelque chose?
gilou03
 
Messages: 216
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 21:38

Publicité

Publicité
 

Re: lou percac?

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 1 FĂ©v 2014 08:58

gilou03 a écrit:dans l`adresse d`envoi 'lou perac aux fruits rouge" il est ecrit ' aix en provence cedex" et sur la fiche "cedex 3" cela change t-il quelque chose?


([clindoeil]) Bonjour gilou03,

([scrute]) Tu aurais du poster ton message sur le topic déjà ouvert par dédé57 avant dans ouvrir un autre qui est en doublon, pour répondre à ta question non ça na pas d'importance, j'ai déjà posé la question du Cédex 3 à HighCo Data il y a longtemps, mais là ! c'est un oubli lors de l'imprimerie des modalités de l'offre donc, tu ajoutes 3 pour mettre Cédex 3 sur ton enveloppe et c'est bon, au fait la marque c'est Lou Perac !!! ([rigoler]) ([tranquile]) ([coche])

Bon week-end gilou03. ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités