irondel517 a écrit:Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que la date limite d'envoi de Quaker Life est ce soir, ce qui veut dire que c'est trop tard pour moi...
Ai-je un espoir d'être remboursée si je l'envoie demain (c'est Sogec qui en est le gestionnaire...).
Merci d'avance pour vos réponses
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour irondel517,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
Appelle le service consommateur de la marque "Allo PepsiCo" au N° 0805 803 903 numéro vert appel gratuit depuis un poste fixe et sinon tu as un formulaire de contact en ligne pour expliquer ce qui t'arrive,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ils sont très gentils et tu devrais être dédommagée d'une manière ou d'une autre ce qui est mieux à mon humble avis que, de tout perdre !
Bonne journée tiens nous au courant si tu veux et si tu as encore besoin n'hésite surtout pas à demander de nouveau.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)