RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci Ă lionninnin pour cette offre.![]()
Trouvé à Intermarché à 0.55 €
Scan Produit
Scan modalités
Je transmets à MadStef afin de compléter la fiche
Ritou
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci Ă lionninnin pour cette offre.![]()
Trouvé à Intermarché à 0.55 €
Scan Produit
Scan modalités
Je transmets à MadStef afin de compléter la fiche
Ritou
DD02 a écrit:J'aime ce genre d'ODR où les modalités sont à découpés ainsi que les preuves d'achat imprimées sur les emballages car comme ça pas de sticker's qui s'envolent !![]()
Surtout en cette période d'automne un coup de vent et hop plus rien !
missopium a écrit:Bonjour ils demandent le coupon mais il y a 3 endroits différents lequel doit on mettre car il y a les pointillés sur les modalités mais elles ne sont pas demandées quand cest le cas c est stipulé merci
missopium a écrit:Bonjour ils demandent le coupon mais il y a 3 endroits différents lequel doit on mettre car il y a les pointillés sur les modalités mais elles ne sont pas demandées quand cest le cas c est stipulé merci
nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour ils demandent le coupon mais il y a 3 endroits différents lequel doit on mettre car il y a les pointillés sur les modalités mais elles ne sont pas demandées quand cest le cas c est stipulé merci
Bonjour missopium,
Je ne l'ai pas encore trouvé mais ! étant donné que c'estHighCo Data moi je mettrais l'encart des modalités tout de même car,
il y a une paire de ciseaux et des pointillés + l'encart promo qui annonce l'offre sur le l'emballage, il vaut mieux en mettre trop et être certain d'être conforme, ainsi
tu dormiras sur tes 2 oreilles lorsque qu'une offre est trouble et bien j'en mets toujours le plus possible et pas de problème,
j'ai toujours été remboursé sans aucun souci !
![]()
Bonne soirée à toi missopium.
missopium a écrit:Je viens de les joindre il faut les modalités + l encart que l on voit devant encore tres simple
nono31 a écrit:missopium a écrit:Je viens de les joindre il faut les modalités + l encart que l on voit devant encore tres simple
C'est ce que je t'ai dit missopium dans mon post ci-dessus sans savoir !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités