![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
MAGGY a écrit:Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Bonjour,
Il suffit de lire les modalités sur le sticker et vous aurez votre réponse!
Franck76 a écrit:MAGGY a écrit:Franck76 a écrit:peut ton se faire rembourser les 2
Bonjour,
Il suffit de lire les modalités sur le sticker et vous aurez votre réponse!
je trouver sa pas très clair
merci de vos réponses
Franck76 a écrit:
je trouver sa pas très clair
merci de vos réponses
lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
vraiment dommage, je cherche depuis pas mal de temps
missopium a écrit:lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
Et bien tu ne loupes pas grand chose ce n est vraiment pas bon et le goût et la texture il ne doit y avoir que des déchets hachés encore.
améliedu45 a écrit:Est ce que c'est bon ? car si c'est comme les saucisses au saumon delpierre, je passe mon tour
améliedu45 a écrit:Est ce que c'est bon ? car si c'est comme les saucisses au saumon delpierre, je passe mon tour
nono31 a écrit:missopium a écrit:lindased82 a écrit:vous en avez de la chance moi en rayon j'ai trouvé des bons d"1 euros valable pour 2 paquets de coraya mais pas de coraya maxi et gourmand
Et bien tu ne loupes pas grand chose ce n est vraiment pas bon et le goût et la texture il ne doit y avoir que des déchets hachés encore.
Je suis entièrement d'accord avec missopium, c'est encore un produit pas très naturel et bien trafiqué, la texture ressemble à de la bouillie !
gerard99 a écrit:J'ai enfin trouvé cette semaine le produit en DLC 24-11-2013 chez Carrefour.
Il y avait donc une remise en caisse de 0,50€ pour date courte mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de réaprovisionnement.
Idem chez Géant mais sans réduc !
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous toujours le produit en rayon sachant que l'ODR marche jusqu'au 30-01-2014?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités