Koakifelui

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Koakifelui

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 15 Oct 2013 15:52

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous faire part de ma colère contre higtCo data concernant le remboursement du jeu acheté en aout.

Comme je n’avais pas de nouvelle, j'ai téléphoné ce matin.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma demande était refusée pour "doublon". je demande des explications. (J'avais fait la demande aussi pour ma fille. Nous avons bien sur le même nom, mais ni la même adresse ni le même compte bancaire ,bien que nous soyons à la même banque).

Et bien voilĂ  un motif de refus. Nous avons des codes postaux trop proches et nous sommes Ă  la mĂŞme banque. De plus nous avons le mĂŞme nom, (mais cela n'est pas rare!!!!)

Ma demande sera bien prise en compte. Je serais remboursée dans un délais de 6 semaines!!!!!!! et oui c'est 6 semaines à partir du moment où la demande est validée. Et que se serait-il passé si je n'avais pas téléphoné ? Et bien rien m'a-t-on répondu. C'est au client de se manifester !!!!!

Quant à la demande de ma fille, rien à faire. On m'a demandé d'envoyer un mail, ce que j'ai immédiatement fait.

Voilà que maintenant, si vous avez un homonyme qui habite près de chez vous et qui possède un compte dans la même banque ATTENTION ,vous n'allez plus être remboursé.

Si ce mail n'est pas Ă  sa place soyez gentil de le mettre lĂ  oĂą il faut. Ne le supprimez pas. Je pense qu'il est important que cela soit lu part le plus grand nombre.

Et plus que jamais soyez vigilant sut le suivi des remboursement.

Chelmi qui ne décolère pas.
chelmi

Publicité

Publicité

Re: Koakifelui

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 15 Oct 2013 16:02

Je confirme que ce n'est pas le bon endroit : tout ce qui concerne les remboursements (reçus ou refusés) doit aller sur le forum "sur mon compte". Il y a d'ailleurs déjà une discussion concernant cette offre sur le forum en question, il n'est donc pas utile de créer un nouveu sujet.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers 1er Achat Remboursé