walmich a écrit:le 17 juin 2013, j'ai envoyé une demande de remboursement à custom promo pour les piles Duracell.
Le 13 août, mon dossier m'a été retourné car le ticket était illisible! En fait, il avait été coupé juste sur la date par leurs services sans doute en ouvrant l'enveloppe.
J'ai renvoyé le tout à "Emmanuelle" avec une copie de scan.
A ce jour, pas de nouvelles et pas moyen de les avoir au téléphone 08.92.68.90.66 ou 04.86.91.40.35 et je ne trouve pas l'adresse e-mail
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus
Merci d'avance
Bonjour walmich,
Je pourrais te donner directement le lien mais je préfère te donner les procédures,
cela pourra également servir à d'autres.Comment faire pour joindre un gestionnaire :
Sur la fiche du produit concerné le gestionnaire y figure, cliquer sur ce gestionnaire et toutes les coordonnées y figurent.
On peut aussi sur la page d’accueil MadStef dans la rubrique « Outils » cliquer sur le lien services consommateurs (à gauche de la page)
En haut de cette nouvelle page cliquer sur « liste des gestionnaires »
Et dans le menu déroulant du résultat de la recherche choisir le gestionnaire désiré puis en cliquant sur ce gestionnaire toutes les coordonnées y figurent.
Dans le cas de Custom Promo il faut remplir le formulaire de contact car nous ne connaissons pas leur adresse mail.
ritou