CUSTOM PROMO / DURACELL

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CUSTOM PROMO / DURACELL

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 26 Sep 2013 16:01

le 17 juin 2013, j'ai envoyé une demande de remboursement à custom promo pour les piles Duracell.
Le 13 août, mon dossier m'a été retourné car le ticket était illisible! En fait, il avait été coupé juste sur la date par leurs services sans doute en ouvrant l'enveloppe.
J'ai renvoyé le tout à "Emmanuelle" avec une copie de scan.
A ce jour, pas de nouvelles et pas moyen de les avoir au téléphone 08.92.68.90.66 ou 04.86.91.40.35 et je ne trouve pas l'adresse e-mail
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus
Merci d'avance
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Publicité

Publicité
 

Re: CUSTOM PROMO / DURACELL

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 26 Sep 2013 16:16

walmich a écrit:le 17 juin 2013, j'ai envoyé une demande de remboursement à custom promo pour les piles Duracell.
Le 13 août, mon dossier m'a été retourné car le ticket était illisible! En fait, il avait été coupé juste sur la date par leurs services sans doute en ouvrant l'enveloppe.
J'ai renvoyé le tout à "Emmanuelle" avec une copie de scan.
A ce jour, pas de nouvelles et pas moyen de les avoir au téléphone 08.92.68.90.66 ou 04.86.91.40.35 et je ne trouve pas l'adresse e-mail
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus
Merci d'avance


Bonjour walmich,

Je pourrais te donner directement le lien mais je préfère te donner les procédures, cela pourra également servir à d'autres.

Comment faire pour joindre un gestionnaire :

Sur la fiche du produit concerné le gestionnaire y figure, cliquer sur ce gestionnaire et toutes les coordonnées y figurent.

On peut aussi sur la page d’accueil MadStef dans la rubrique « Outils » cliquer sur le lien services consommateurs (à gauche de la page)

En haut de cette nouvelle page cliquer sur « liste des gestionnaires »
Et dans le menu déroulant du résultat de la recherche choisir le gestionnaire désiré puis en cliquant sur ce gestionnaire toutes les coordonnées y figurent.

Dans le cas de Custom Promo il faut remplir le formulaire de contact car nous ne connaissons pas leur adresse mail.

ritou
Dernière édition par RITOU83 le Jeu 26 Sep 2013 16:36, édité 3 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CUSTOM PROMO / DURACELL

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 26 Sep 2013 16:18

Tu n'es pas sur le bon forum; tu dois aller sur"mon compte" ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: CUSTOM PROMO / DURACELL

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 26 Sep 2013 16:30

merci Ritou,
J'ai su remplir leur formulaire. Il n'ya plus qu'Ă  attendre
walmich
 
Messages: 733
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: CUSTOM PROMO / DURACELL

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 26 Sep 2013 19:46

améliedu45 a écrit:Tu n'es pas sur le bon forum; tu dois aller sur"mon compte" ([clindoeil])


([cool]) peut être à déplacer sur mon compte ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=38837&hilit=duracell
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités