![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Merci d avance.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Merci à toi mais ce sont les mêmes modalités que sur la fiche !!!
j ai vu des tubes en grande surface meme contenance mais pas le même code barres le seul valable est celui sur la fiche , donné par le gestionnaire.
irondel517 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé le produit en hyper mais avec un code-barre différent se terminant par 602 (je n'ai pas noté le début).
Seul le code indiqué sur la fiche est valable ? Le produit concerné par l'offre ne se trouve qu'en paraphamarcie ou en pharmacie ???
Merci d'avance pour vos réponses
val602 a écrit:irondel517 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé le produit en hyper mais avec un code-barre différent se terminant par 602 (je n'ai pas noté le début).
Seul le code indiqué sur la fiche est valable ? Le produit concerné par l'offre ne se trouve qu'en paraphamarcie ou en pharmacie ???
moi j'ai trouvé le bulletin et le produit en pharmacie, la pharmacienne m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul produit concerné par l'offre et le code barre du produit que j'ai acheté correspond bien à celui qui est sur la fiche
irondel517 a écrit:Bonsoir,
irondel517 a écrit:J'ai un bon de réduction de 1 €. Serais-je remboursée de mon produit si sur le ticket de caisse, ne figure que cet article (le gestionnaire est Custom Promo) ?.
Merci d'avance pour votre réponse
J@28 a écrit:irondel517 a écrit:J'ai un bon de réduction de 1 €. Serais-je remboursée de mon produit si sur le ticket de caisse, ne figure que cet article (le gestionnaire est Custom Promo) ?.
Merci d'avance pour votre réponse
AU mieux, Custom Promo ne va pas déduire la réduction (et donc tu vas gagner 1€).
Au pire, ils vont déduire la réduction, donc tu seras remboursé(e) du prix réellement payé.
Par contre, ils prennent les bons de réduction en pharmacie et/ou parapharmacie ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités