Bonjour,
Merci pour tes MAJ Ritou83.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Mais malgré le mal que tu te donnes, je crois avoir compris pourquoi ton lien ne s'affiche pas correctement chez tous les utilisateurs, cela peut venir de leurs préférences d'affichage (suivant les réglages de pagination, si on trie par date, les messages les plus anciens en premier, ou comme chez moi en dernier, etc...)
Pour ceux qui comme moi affichent les messages d'un sujet dans l'ordre du plus récent au plus ancien, le lien
viewtopic.php?f=4&t=38534&start=75#p333160 devrait en principe se caler et afficher le bon post, en tous cas ici avec ce détail en plus, cela fonctionne maintenant parfaitement

Reste qu'au fur et à mesure de l'édition de ton message et des nouveaux posts, l'adresse va sans doute devoir être remise à jour elle aussi à chaque fois, car le nombre de pages va finir par s'incrémenter, la prochaine sera "&start=100".
Si le tri se fait des messages les plus anciens en premier (comme par défaut quand on n'est pas identifié et sans doute chez toi) ton lien fonctionne correctement puisque ton message était le tout premier de la liste.
En définitive, si vous ne voyez pas le message dont parle Ritou en cliquant sur son lien, cliquez sur la dernière page de ce topic, vous y verrez le premier message posté, le bon.