![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Merci pour vos conseils
Choup
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:marielala a écrit:naty06 a écrit:bonjour,autres petits conseils pour optimiser ses odr: CHOISIR SA CAISSIERE... certaines doivent etre rémunérer par le fournisseur
,c'est pas possible!!!! mais lorsqu'il y a les 50% sur les cartes de fidélités les remises ou réductions directes apparaissent a part
, donc il m'arrive tres souvent de ne payer mes pds d'entretien plus qu'un minimun
(au niveau léssive, cela doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas payé plus d'1euro mon flacon); mais surtout
.... connectez vous et faites confiance Ă CMARCUS
![]()
![]()
..à MARIELALA , et tous les autres qui nous indique ou récupérer les bons de reductions sur les différents sites(ma vie en couleur, envie de plus, mes courses moins cher)
Merci Naty et si quelqu un a besoin d aide pour Excel no problemo
Bonjour
Je gère aussi mes odr sur Excel ,je scanne tout,bien évidemment cela prend du tempsmais lors d'un soucis avec un gestionnaire j'ai au moins une preuve à lui présenter pour prouver ma bonne foi!
et je remercie au passage Marielala qui m'a gentiment aidé à débuter avec Excel
lilicastagnette a écrit:BONJOUR
moi personnellement j'utilise un tableau excel pour tenir a jour mes remboursements date d'envoi, nom du produit, prix du produit, timbre remboursement ou non,date reçu le remboursement, le montant reçu pour la recherche en magasin j'utilise mon iPhone ; je prend en photo les photo des produits sur le site et ave mes photo je peux mieux repère les produits en magasins pour le passage ne caisse je préfère caisse automatique sa ennuie moins les caissières...
Pour les courriers tout est informatiser a part quand c'est demande manuscrit lol
voilou bonne chasse ...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités