lindased82 a écrit:je suis en train de remplir l'offre de remboursement et je constate qu'il y a aucune information concernant les frais d'envoie
quelqu'un sait s'ils sont remboursés???
merci
oui ils sont remboursés
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lindased82 a écrit:je suis en train de remplir l'offre de remboursement et je constate qu'il y a aucune information concernant les frais d'envoie
quelqu'un sait s'ils sont remboursés???
merci
fourmis a écrit:extrait :
MadStef » Ven 3 Mai 2013 12:42
"Alexandre me demande d'ajouter la précision suivante :
Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France."
alors que :
1) seulement certains magasins faisaient le catalogue lingerie
2) pas d'offre noté dans ce catalogue
il n'y a pas de raisons pour que nous ayons des refus
je vais bien sûr tout scanner
fredy a écrit:fourmis a écrit:extrait :
MadStef » Ven 3 Mai 2013 12:42
"Alexandre me demande d'ajouter la précision suivante :
Vous pouvez préciser sur le détails de l’offre qu’elle est nationale donc dans tous les magasins E.Leclerc de France."
alors que :
1) seulement certains magasins faisaient le catalogue lingerie
2) pas d'offre noté dans ce catalogue
il n'y a pas de raisons pour que nous ayons des refus
je vais bien sûr tout scanner
Faux! L'ODR est certes nationale, mais PAS POUR TOUS LES MAGASINS, mais UNIQUEMENT "pour les magasins PARTICIPANT" à l'ODR, comme c'est écrit sur les bulletins
Or, de toute logique il ne peut exister aucun magasin "participant" à l’ODR (ayant les bulletins) « 100% remboursé » (car cela suppose d'avoir reçu un présentoir, des bulletins etc), mais qui ne fait pas le catalogue (à la date du 04 mai !) et qui n’est donc pas obligé de vendre toutes les couleurs au prix promo.
C’est donc avec le magasin qu’il faut négocier le remboursement de la différence et ce, QUOI QU’IL DISE DANS LE SENS CONTRAIRE !!!
Preuve : le magasin à Clichy sous bois (93) fait le catalogue, mais... à partir du 08/5 '(08-18/5) et, très logiquement, n'a pas reçu les bulletins pour la date du 04/5 et n'a pas fait le 04/5 les produits aux prix-promo
BILOU62 a écrit:quelqu un peut il me dire si j'envoi ma demande le 11;05 si celz est valable
merci pour vos
oui j usqu au 11/05/2013 minuit réponses
BILOU62 a écrit:quelqu un peut il me dire si j'envoi ma demande le 11;05 si celz est valable
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
kiki22 a écrit:BILOU62 a écrit:quelqu un peut il me dire si j'envoi ma demande le 11;05 si celz est valable
merci pour vos réponses
je te conseille de la poster demain car sur le bulletin il est indiqué avant le 11
BILOU62 a écrit:merci pour vos réponses
oui il est bien noté avant le 11 , je vais donc rentrer plus tot pour pouvoir envoyer la demande ds les temps!!!
je ferais mettre le tampon par sécurité à la poste demain!!!
merci en tout cas!!!![]()
calabre a écrit:BILOU62 a écrit:merci pour vos réponses
oui il est bien noté avant le 11 , je vais donc rentrer plus tot pour pouvoir envoyer la demande ds les temps!!!
je ferais mettre le tampon par sécurité à la poste demain!!!
merci en tout cas!!!![]()
Dans certains bureaux de Poste, ils refusent de mettre le tampon à date (car c'est normalement une sté privée qui le fait) alors pour éviter un refus, je demande au guichet une VIGNETTE à 0,56 cts (attention, si on vous dit "y'a une machine pour affranchir" sauf que cette machine ne met pas la date.
Bonne journée.
irondel517 a écrit:C'est fou.... Quand il faut en arriver là ...
Moi, ce qui m'embĂŞte, c'est que la Poste est Ă 10 km (20 km aller-retour), donc j'ai l'habitude de remettre mon courrier affranchi au facteur... Ce sont des petits services que rendent les facteurs de campagne....
irondel517 a écrit:La date limite d'envoi, c'est bien demain samedi 11 ?
Merci pour votre réponse
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités