![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci de vos réponses
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isatiti a écrit:C'est acheté tout à l'heure celui au poulet poivrons, mais il ne passait pas à la caisse, donc je n'ai pas le bon intitulé sur mon ticket de caisse! J'ai "traiteur libre service", pensez vous que ça va passer pour le remboursement ou pas?![]()
![]()
![]()
merci de vos réponses
nono31 a écrit:isatiti a écrit:C'est acheté tout à l'heure celui au poulet poivrons, mais il ne passait pas à la caisse, donc je n'ai pas le bon intitulé sur mon ticket de caisse! J'ai "traiteur libre service", pensez vous que ça va passer pour le remboursement ou pas?![]()
![]()
![]()
merci de vos réponses
Oui isatiti,tu mets un petit mot que le produit est rentré sous cette appellation dans l'ordinateur central du magasin mais que,
le code barres fait foi que, tu as bien acheté un sandwich Sodebo L'instant Bagel poulet rôti / poivrons grillés !
ancien membre a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont été remboursés : vous avez mentionné des motifs d'insatisfaction ?
Sinon, l'optimisation à carrefour n'est pas super intéressant. On se fait remboursé en différé un sandwich, et cagnotter 50% de l'un des deux qui ne sera pas remboursé en différé. A la limite, autant en passer 2 séparément pour faire 2 ODR sur 2 comptes...
ancien membre a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont été remboursés : vous avez mentionné des motifs d'insatisfaction ?
Sinon, l'optimisation à carrefour n'est pas super intéressant. On se fait remboursé en différé un sandwich, et cagnotter 50% de l'un des deux qui ne sera pas remboursé en différé. A la limite, autant en passer 2 séparément pour faire 2 ODR sur 2 comptes...
SEVY a écrit:ancien membre a écrit:Bonjour
Encore faut il posséder 2 comptes. 50% payés pour 2 bagels moi je trouve que c'est très bien...
LAROBINE a écrit:SEVY a écrit:ancien membre a écrit:Bonjour
Encore faut il posséder 2 comptes. 50% payés pour 2 bagels moi je trouve que c'est très bien...
éffectivement 2 pour pour la moitié d'un c'est pas mal.
Celui qui fait 2 comptes c'est même mieux car 2 tickets de 2 produits revient à régler les 4 pour le prix d'un (2 odr déduites bien sûr et 1 cagnotté)
Perso fait offre simple depuis longtemps.
![]()
nono31 a écrit:ancien membre a écrit:Bonjour
Non aucun motif n'est demandé, c'est une offre 100% remboursée !
ancien membre a écrit:Pour carrefour, je trouve que 50% sur un 2eme produit, c'est différent de "un acheté / un remboursé". Surtout que le catalogue joue sur cette ambiguïté. Après, chacun fait les offres qu'il trouve intéressantes.
Bon appétit !
ancien membre a écrit:nono31 a écrit:ancien membre a écrit:Bonjour
Non aucun motif n'est demandé, c'est une offre 100% remboursée !
Salut,
Comme noté sur la fiche du site : " Le recto du sticker annonce une offre ”100% remboursé”, alors que le verso (dans l’adresse d’envoi) fait mention d’une opération ”satisfait ou remboursé” ". D'où ma question.
Cordialement.
nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
C'est lamentable de déranger un gestionnaire pour poser une question à laquelle
, je vous ai répondu et après vous vous plaindrez qu'ils ne décrochent plus le téléphone,
en plus ça n'est pas la première offre de cet acabit que nous avons, les modalitĂ©s sont claires et nettes, aucun motif d'insatisfaction n'est demandĂ©, alors ! ça sert Ă quoi que, je vous rĂ©ponde dans ces cas lĂ
![]()
![]()
Bon après midi.
fourmis a écrit:nono31 a écrit:([fleurs]) Bonjour,
C'est lamentable de déranger un gestionnaire pour poser une question à laquelle
, je vous ai répondu et après vous vous plaindrez qu'ils ne décrochent plus le téléphone,
en plus ça n'est pas la première offre de cet acabit que nous avons, les modalitĂ©s sont claires et nettes, aucun motif d'insatisfaction n'est demandĂ©, alors ! ça sert Ă quoi que, je vous rĂ©ponde dans ces cas lĂ
![]()
![]()
Bon après midi.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités