Offre non cumulable

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Offre non cumulable

UNREAD_POSTde VIOLAET » Sam 18 AoĂ» 2012 08:05

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsqu'il est écrit "offre non cumulable avec toute autre promotion en cours", cela veut dire qu'on ne peut pas demander 2 remboursements de 2 produits différents de la même marque ?
Exple en ce moment : il y a une offre sur le produit Mir Textiles délicats 1.5 l et une offre sur Mir White. Est-ce que je peux acheter et me faire rembourser les 2 ou est-ce que je dois choisir 1 seule offre de la marque MIR.
Merci aux habitué(e)s de m'éclairer ([interrogation])
VIOLAET

Publicité

Publicité

Re: Offre non cumulable

UNREAD_POSTde marielala » Sam 18 AoĂ» 2012 08:11

VIOLAET a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsqu'il est écrit "offre non cumulable avec toute autre promotion en cours", cela veut dire qu'on ne peut pas demander 2 remboursements de 2 produits différents de la même marque ?
Exple en ce moment : il y a une offre sur le produit Mir Textiles délicats 1.5 l et une offre sur Mir White. Est-ce que je peux acheter et me faire rembourser les 2 ou est-ce que je dois choisir 1 seule offre de la marque MIR.
Merci aux habitué(e)s de m'éclairer ([interrogation])

Oui car ce sont deux n°s d offres différents.

Par contre sauf except° pour une meme offre, il faut choisir une variété parmi celles de la liste
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde AnRo » Sam 18 AoĂ» 2012 08:12

Bonjour

Les offres Mir dont tu parles sont deux offres différentes, donc pas de problème pour participer aux deux.
"Offre non cumulable" signifie que tu ne peux pas utiliser un bon de réduction par exemple, ou un autre offre promotionnelle, en même temps que l'offre de remboursement.
Ceci en théorie, car souvent ça marche quand même, l'intitulé du bon de réduction ne figurant pas clairement sur le ticket de caisse.

Bonne chance
AnRo

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 18 AoĂ» 2012 09:47

merci de cette précision, ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde VIOLAET » Dim 19 AoĂ» 2012 16:50

Merci pour vos réponses qui vont bien me servir ([YouHouuu])
VIOLAET

Retourner vers 1er Achat Remboursé