quand mon mari n'a plus de pastilles pour lelave vaisselleje lui dis vas au magasin sauf que dans ce magasin il y a pas de caissiere (mdr)
pour le ricoré c'etait pour avoirs des boites de collection maiselles etaient pleines
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Le nom de mon "épicerie" est "Garage Market", c'est mon mari qui l'a baptisée comme ça !![]()
![]()
![]()
Et le votre ? Juste pour rigoler...
coyote a écrit:bonjour,
mais non, faut pas désespérer. je viens d'en trouver un et de l'envoyer.
après le repas il faut un chewing gum![]()
je viens de trouver au niveau des caisses, des chewing gum Freedent Clear 100% remboursés. il y a un flyer ou sinon vous pouvez imprimer le bon sur http://www.freedent.fr.
enfin, je crois que c'est nouveau parce que je ne l'ai pas vu.
Ă nous l'haleine fraiche
marielala a écrit:coyote a écrit:bonjour,
mais non, faut pas désespérer. je viens d'en trouver un et de l'envoyer.
après le repas il faut un chewing gum![]()
je viens de trouver au niveau des caisses, des chewing gum Freedent Clear 100% remboursés. il y a un flyer ou sinon vous pouvez imprimer le bon sur http://www.freedent.fr.
enfin, je crois que c'est nouveau parce que je ne l'ai pas vu.
Ă nous l'haleine fraiche
déja en ligne depuis le 29/11
lydana a écrit:trouvé hier papy brossard chez noz!!!!!!!!! evec l offre et bon juqu a avril 2012![]()
je l envoie demain a 1.90 euro
cocola3 a écrit:lydana a écrit:trouvé hier papy brossard chez noz!!!!!!!!! evec l offre et bon juqu a avril 2012![]()
je n'est jamais fais une ODR qui sort de chez NOZ (ou autre déstockage) ça marche???
cocola3 a écrit:lydana a écrit:trouvé hier papy brossard chez noz!!!!!!!!! evec l offre et bon juqu a avril 2012![]()
je n'est jamais fais une ODR qui sort de chez NOZ (ou autre déstockage) ça marche???
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités