Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:MOI AUSSI refus je craque![]()
![]()
je vais appler duracelle en espreer qu il puissent faire quelque et stopper ce fleau de custum
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
lindased82 a écrit:moi aussi j'ai pas trop compris,derrière le paquet il n'y a pas écrit qu'il y a besoin de bulletin mais sur le biulletin en magasin il y a écrit de joindre le bulletin moi je l'ai joins car j'ai peur de pas etre remboursé
j'ai fait l'offre le 15/09 j'ai recu le remboursement le 19/11 avec le timbre, je n'avais pas de bulletin mis il y avait l'offre au verso du pack - si ca peut rassurerArtgoth007 a écrit:REBECCA a écrit:MOI AUSSI refus je craque![]()
![]()
je vais appler duracelle en espreer qu il puissent faire quelque et stopper ce fleau de custum
Vu le prix !
Comment sais-tu que tu as eu un refus ? Ils t'ont adressé un courrier par la poste ?
j'ai reçu 1 courrier de leur part me disant que le code barre correspond à 1 produit ne faisant pas partie de l'offre.
et pourtant je pense ne pas m'être trompée...j'avais mis le bulletin mais le produit n'était pas porteur de la mention. mais si je lis bien, dans les modalités inscrites sur le bulletin, rien n'indique que le produit doit avoir la mention... mais peut-être que je fais erreur...
Bonjour lili85,
Il faut que, tu appelles Duracel au 0 800 94 67 90 pour expliquer ton problème car,
Custom Promo doit compter les jours fériés et en retirant simplement les deux dimanche, tu es bonne !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités