En faisant une odr , je me suis trompé , je n'ai pas entouré le bon produit !!
Cela vous est-il déja arrivé ?
Pensez vous que je puisse rayer en entourer le bon ?
Merci pour les réponses
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:En faisant une odr , je me suis trompé , je n'ai pas entouré le bon produit !!
Cela vous est-il déja arrivé ?
Pensez vous que je puisse rayer en entourer le bon ?
Merci pour les réponses
Bonjour,
Rassure toi ça m'est arrivé du temps d'IOS ex Post'UP qui depuis a mis la clé sous la porte !...
"Nectavigne nectarine sanguine, il me semble vers les années 2005, à l'époque j'avais entouré
mon filet de pomme de terre et j'ai eu de la chance car, Karine qui secondait Elisabeth, m'a payé sans me renvoyer mon courrier,
je m'en suis rendu compte en jetant ma photocopie !!!
! moi à ta place je mettrais du blanco dessus et j'entourerais le bon produit en mettant un petit mot comme marielala te l'a dit et en plus garde un double de ta demande par sécurité,
l'erreur est humaine !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ptypout a écrit:ça m'est déjà arrivé, j'ai mis du stabilo sur la bonne ligne et entouré autour. Pas eu de probleme mais je n'ai pas raturé ni mis du blanc.
Attention au stabilo, un risque que la ligne s'efface au bout de quelques jours, surtout sur un ticket de caisse, perso je ne l'utilise jamais, j'entoure l'article au stylo bic rouge afin de le repérer plus facilement.MAGGY a écrit:ptypout a écrit:ça m'est déjà arrivé, j'ai mis du stabilo sur la bonne ligne et entouré autour. Pas eu de probleme mais je n'ai pas raturé ni mis du blanc.
![]()
![]()
Attention au stabilo, un risque que la ligne s'efface au bout de quelques jours, surtout sur un ticket de caisse, perso je ne l'utilise jamais, j'entoure l'article au stylo bic rouge afin de le repérer plus facilement.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités