Orangina, ouvrez l'oeil !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde Italie007 » Mer 2 Mar 2011 21:27

bonsoir
([danger]) courant avril - mai il y aura une offre 100% remboursé sur des bouteilles d'orangina classique, je ne connais ni le format , ni le mode de remboursement, j'ai juste appercu cela sur la page principale d'un magazine dans un centre de formation ou doit aller mon fils, je ne pouvais donc pas le prendre.
([cool]) Cdlt
DerniÚre édition par caramour le Mer 2 Mar 2011 23:51, édité 2 fois.
Raison: Modification du titre !
Italie007
 
Messages: 30
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 18:13

Publicité

Publicité
 

Re: ouvrez l'oeil

UNREAD_POSTde chti_odr » Mer 2 Mar 2011 22:23

Bonsoir,

Trouvé ça sur le net :

http://www.chdcontact.fr/telechargement ... 236e032377
Amicalement, chti_odr
Avatar de l’utilisateur
chti_odr
 
Messages: 550
Inscription: Mer 14 Oct 2009 02:50
Localisation: MĂ©tropole lilloise

Re: ouvrez l'oeil

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 2 Mar 2011 23:30

lorsque je lis ce qui est indiquĂ© sur le lien, je pense que cela s'adresse aux restaurants et bars. mais peut ĂȘtre avec une partie pour les consommateurs.
A suivre donc ([danger])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: ouvrez l'oeil

UNREAD_POSTde ciatripa » Mer 9 Mar 2011 19:48

SEVY a Ă©crit:lorsque je lis ce qui est indiquĂ© sur le lien, je pense que cela s'adresse aux restaurants et bars. mais peut ĂȘtre avec une partie pour les consommateurs.
A suivre donc ([danger])


tu n'as pas tout lu
Offre consommateurs :
 Bouteille d’Orangina 100% remboursĂ©e sur retour de la petite Ă©tiquette et du
ticket de caisse


Merci Italie
Avatar de l’utilisateur
ciatripa
 
Messages: 338
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:59

Opération Orangina 100% offert

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 26 Mar 2011 19:12

offre.JPG
modalités.JPG
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11395
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 26 Mar 2011 20:54

merci Cmarcus. Et si on n'a pas de ticket de caisse, tu crois que ça marche aussi? ([fleurs])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde azalee » Sam 26 Mar 2011 21:44

Bonsoir,

C'est un peu bizarre comme offre car je crois que dans les débits de boissons ou restaurants ils gardent les bouteilles . Il me semble qu'elles sont consignées!
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde imitation » Sam 26 Mar 2011 22:02

azalee a Ă©crit:Bonsoir,

C'est un peu bizarre comme offre car je crois que dans les débits de boissons ou restaurants ils gardent les bouteilles . Il me semble qu'elles sont consignées!
([timide]) ([timide]) ([timide])


les moalités ne te demandent pas la bouteill, juste l'étiquette que tu décolles tranquillement en profitant de ton Orangina gratuit :)))
par contre, si tu ne mets pas le ticket, je ne sais pas sur quelle base ils vont te rembourser ([oups])
imitation
 
Messages: 960
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde azalee » Sam 26 Mar 2011 22:16

imitation a Ă©crit:
azalee a Ă©crit:Bonsoir,

C'est un peu bizarre comme offre car je crois que dans les débits de boissons ou restaurants ils gardent les bouteilles . Il me semble qu'elles sont consignées!
([timide]) ([timide]) ([timide])


les moalités ne te demandent pas la bouteill, juste l'étiquette que tu décolles tranquillement en profitant de ton Orangina gratuit :)))
par contre, si tu ne mets pas le ticket, je ne sais pas sur quelle base ils vont te rembourser ([oups])


J'avais bien compris mais je me vois mal en train de décoller l'étiquette à la terrasse d'un café, alors que je sirote ma boisson Lol ([clindoeil]) ([rigoler]) ([peur]) ([oups]) Par contre tu peux avoir un ticket sans soucis.
Bonne chance aux courageux et téméraires. Personnellement je passe mon tour ([clindoeil]) .
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde Rafik » Dim 27 Mar 2011 02:49

Tout ça pour 25 cl, à mon avis ça ne vaut pas trop le coup. De plus il faudra d'abord demander à voir la bouteille, si elle porte l'offre.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:22

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 Mar 2011 05:27

Rafik a écrit:Tout ça pour 25 cl, à mon avis ça ne vaut pas trop le coup. De plus il faudra d'abord demander à voir la bouteille, si elle porte l'offre.


([oups]) RaFIK a dit ce que, je pense et ([rigoler]) je ne me vois vraiment pas demander Ă  voir si la bouteille d'Orangina est porteuse de l'offre au serveur pour dĂ©cider si je consomme oĂč pas, ([idee]) ils auraient mieux fait de rembourser un pack ça aurait Ă©tĂ© ([super]) plus sympathique et moins embĂȘtant !

Et puis comme azalee, ([timide]) je ne me vois pas trop déshabiller la bouteille de son étiquette devant tout le monde moi, ([yeah]) aussi je passe mon tour !!!

Pour une malheureuse bouteille de 25cl, la perte n'est pas Ă©norme et je ne regrette pas !... ([clindoeil])

Bon dimanche ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 27 Mar 2011 09:32

25cl, ça serait encore dans le commerce ok mais dans un bar, je passe mon tour aussi
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde dacla » Dim 27 Mar 2011 09:51

Hier soir, en cafet; les bouteilles Ă©taient porteuses. Une pub l'annonçait.... 25cl l'Ă©tiquette doit ĂȘtre dĂ©tachĂ©e: facile Ă  dĂ©tacher car prĂ©vue pour. Remboursement de 3.50 maxi . ([YouHouuu])
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde manioca88 » Dim 27 Mar 2011 11:18

Ca peut marcher dans une cafétéria aussi,là on prend une bouteille,on paye,on prend son ticket et on s'en va....comme à la caisse du supermarché.... ([super])
manioca88
 
Messages: 45
Inscription: Dim 1 Nov 2009 16:36
Localisation: Remiremont

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 28 Mar 2011 12:01

manioca88 a écrit:Ca peut marcher dans une cafétéria aussi,là on prend une bouteille,on paye,on prend son ticket et on s'en va....comme à la caisse du supermarché.... ([super])


et je pense que si pas de ticket, comme les mars coeur fondant de l'an dernier (on pouvait les trouver en station), le remboursement sera alors plafonnĂ© (Ă  3€50 si je comprends bien) ([super])
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 28 Mar 2011 20:37

l'annonce se trouve sur le site ORANGINA
http://www.orangina.fr/news/orangina-100-offert/
Si on va boire un orangina pour faire l'offre une seule fois et bien on aura un ticket (et faut il que le libĂ©llĂ© dĂ©tail bien orangina et non boisson ou autre) et si on veut faire plusieurs offres et bien on revient le lendemain (ou dans la mĂȘme journĂ©e si on a bien soif !!) Faut il aussi que le barman porte la bouteille pleine prĂȘte Ă  se servir et non versĂ©e dans le verre. Il y a tellement de cas... Offert dans les bars, cafĂ©s et restaurants. Est ce que les cafĂ©tĂ©rias fonctionnent ?? Remarquez si bouteille porteuse il n'y as pas de raison que cela ne marche pas. Alors bonnes recherches ([cool])
LAROBINE
 
Messages: 3296
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 28 Mar 2011 21:53

Si on les trouve aussi dans des caféterias libre service ça commence à valloir la peine car on peut voir avant si la bouteilles est porteuse et on peut ensuite décoller l'étiquette sans scrupules.
Merci pour toutes ces informations ([clapclap])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 28 Mar 2011 23:17

Et si l'offre fonctionne aussi dans les cafĂ©tĂ©rias, et bien on peut acheter 1, 2 ou 3 bouteilles en faisant 3 tickets de caisse et rentrer chez soi avec les 3 bouteilles ou les consommer entre amis . Finalement ce genre de produit n'est pas Ă  consommer obligatoirement sur place Ă  mon avis. Ni la soit disant consigne (qui n'existe plus) ou la sĂ©curitĂ© (on trouve du verre partout) ne devrait empĂȘcher cette transaction. Et ce n'est pas de l'alcool. Et surtout en vente libre. Il faut la jouer en finesse. Bien sĂ»r n'allez pas jouer avec des BR. A suivre........... ([cool])
LAROBINE
 
Messages: 3296
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde mariecafe » Mer 30 Mar 2011 21:37

Bonsoir,

J'ai eu l'agréable surprise dimanche en rejoignant des amis à la terrasse d'un café, d'y trouver la bouteille Orangina porteuse de l'étiquette 100% remboursée, l'un deux ayant porté son choix sur cette boisson.
Chacun connaissant ma passion pour les remboursés, je leur ai montré l'étiquette et personne n'a été choqué que je la détache.
L'étiquette se décolle facilement, je n'ai pas eu besoin de la chauffer avec mon sÚche-cheveux, ni de tremper la bouteille dans de l'eau chaude ...!! ([rigoler]) Rien de plus facile que de tirer sur l'étiquette, personne ne m'a regarder bizzarement pour cela.
Lorque le serveur est venu débarasser les canettes vides pour prendre la commande des nouveaux à la table, je lui ai simplement demander s'il pouvait me fournir une note pour les boissons déjà consommées ; ce qu'il m'a apporté avec plaisir.

Il est vrai que je n'aurais pas exprÚs commandé un Orangina, mais je suis contente d'avoir pu profiter de cette offre.
recto001.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
mariecafe
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 22:06
Localisation: 25 - Besancon

Re: Orangina, ouvrez l'oeil !

UNREAD_POSTde fifouinette » Ven 1 Avr 2011 13:37

Cette offre est valable dans les bars, cafés et restaurants à condition que la petite bouteille ronde porte la mention 100% Remboursé. Conserves le ticket et la bouteille.
fifouinette
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:56


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités