Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
opaline a écrit:bonjour,
je commence aujourd’hui et je ne sais pas trop comment organiser ma demande de remboursement,
par exemple la j'ai acheté du papier toilette LOTUS confort,
j'ai le RIB
j'ai le code barre
j'ai le ticket caisse et le remboursement se fait jusqu’au 5-1-2011 !!!
es-que il ni aurait une lettre type ou on aurait juste a remplie
notre commentaire et de ne oublier comme le remboursement des timbres etc ....
pour les débutantes comme moi !!!!
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
cordialement.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
opaline a écrit: .... es-que il ni aurait une lettre type ou on aurait juste a remplie
notre commentaire et de ne oublier comme le remboursement des timbres etc ....
pour les débutantes comme moi !!!!
.....
J@28 a écrit:NOM Prénom
Adresse
Code Postal + Ville
Merci de me rembourser mes frais d'envoi.
Code barres collé + sticker.
Je plie la feuille à laquelle j'ajoute un RIB (tiré au distributeur la plupart du temps) et le ticket (date libellé et montant entourés).
Max25 a écrit:J@28 a écrit:NOM Prénom
Adresse
Code Postal + Ville
Merci de me rembourser mes frais d'envoi.
Code barres collé + sticker.
Je plie la feuille à laquelle j'ajoute un RIB (tiré au distributeur la plupart du temps) et le ticket (date libellé et montant entourés).
Bonsoir,
je fais pareil.
Je fais ca 3 fois sur une feuille A4.
geryanpe a écrit:
Mes coordonnées sont tapées à la machine.
Mes RIB sont également tapés à la machine (21 cm de long)
.
)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Moi depuis 9 ans maintenant, je ne demande jamais le remboursement du produit, que le timbre sauf pour les produits "Satisfait et ou Remboursé" et
j'ai toujours été payé sans problème !![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
JOWEHD a écrit:pouh z en faites des manières....
pas besoin de feuille, je colle les preuves d achat et mon rib que j'ai crée sur excel(sur lequel je demande le remboursement des frais d'envoi ) et pi c'est tout....
"lĂ´" pas compris
Saphos a écrit:Waouhhhh !
Merci à tous pour vos idées, ça va être beaucoup plus rapide pour moi, maintenant
C'est certain Saphos, tu vas voir que c'est vite fait et appréciable lorsque
tu as pas mal d'ODR Ă faire.
J'ai toujours pratiqué ainsi en me disant, que le gestionnaire savait bien ce que, je voulais et que c'était du temps de gagner.
Bon après midi à toi Saphos !meriem a écrit:Bonjour,
Je voudrais juste recommandé d'éviter d'agrafer les documents, par respect pour les trieuses de la poste, et aussi de ne pas mettre le scotch sur l'encre d'impression des tickets de caisse car la colle efface l'encre. Bonne journée et bonnes trouvailles.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités