collecteur spécial foot / enviedeplus

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

collecteur spécial foot / enviedeplus

UNREAD_POSTde Amel » Ven 4 Juin 2010 22:34

http://www.football-fun.fr/how-it-works.aspx
Pourrait interesser certains d'entre nous. Il faut récupérer des points sur les emballages de certains produits. L'inconvénient: il faut garder les tickets de caisse.
Un ballon signé par un joueur de l'équippe nationale. Un ballon par collecteur. envoyé. Produits concernés: gama, swiffer, ace, head and shoulders, gillette, bonux, ariel, duracell, pringles, Mr propre
Information véhiculée par enviedeplus
Amel

Publicité

Publicité

Re: collecteur spécial foot / enviedeplus

UNREAD_POSTde Amel » Ven 4 Juin 2010 22:37

Amel a écrit:http://www.football-fun.fr/how-it-works.aspx
Pourrait interesser certains d'entre nous. Il faut récupérer des points sur les emballages de certains produits. L'inconvénient: il faut garder les tickets de caisse.
Un ballon signé par un joueur de l'équippe nationale. Un ballon par collecteur. envoyé. Produits concernés: gama, swiffer, ace, head and shoulders, gillette, bonux, ariel, duracell, pringles, Mr propre
Information véhiculée par enviedeplus

Réglement
Les produits participants à l’opération Football Fun Collection (des marques Pringles, Duracell,
Gillette, Ariel, Head & Shoulders, Bonux, Gama, Ace, Mr Propre et Swiffer) seront signalés en
magasin par le logo Football Fun Collection.
Le collecteur devra être envoyé avec les points accompagné du ou des ticket(s) de caisse
correspondant(s) sous pli non affranchi avant le 31/12/2010 (cachet de La Poste faisant foi) Ă 
l’adresse suivante : Football Fun Promotion - Libre Réponse 70 461 - 62069 Arras Cedex 9.
Seuls les collecteurs avec le bon nombre de points correspondants au cadeau demandé (30 pts
pour la serviette de bain, 35 pts pour le ballon de foot, 40 pts pour le jeu vidéo et 50 pts pour le
Barbecue) seront traités.
1 seul cadeau sera envoyé par collecteur de points. Si le cadeau demandé n’est plus disponible, la société se réserve le droit d’envoyer un cadeau équivalent ou supérieur (en nombre de points).
Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne pourra être traitée. Offre valable en France métropolitaine (Corse
incluse). Offre non valable pour les achats en ligne. Le cadeau sera reçu par voie postale sous 6
semaines environ, sous réserve de stocks disponibles. Toute utilisation frauduleuse de cette offre
pourrait faire l’objet de poursuites.
Amel

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 5 Juin 2010 08:51

Hier j'ai acheté 18 Mr propre à carrefour (0.17€) pièce + 14 rasoirs Gillette fusion à cora (1.46€ pièce) et la vendeuse m'a donné un collecteur.
Chaque Mr propre rapporte 1 point et chaque rasoir 4.
Donc j'ai eu 74 points. Je peux avoir 2 cadeaux grace a ca, le hic c'est que les rasoirs sont tous sur le meme tickets et je peux faire qu'une seule demande donc un seul cadeau ([mauvais]). Mais c'est pas mal quand mĂŞme car pas besoin de timbre sur l'enveloppe et aucune participation Ă  envoyer. Ca ne coute rien ([coche])
VoilĂ  la liste des cadeaux :
Serviette de bain drapeau France 160*80 cm : 30 pts
jeu vidéo nintendo DS football academy : 40 pts
ballon de foot dédicacé par Nicolas Anelka : 35 pts
barbebue : 50 pts
ecolaury

UNREAD_POSTde mdalenc » Sam 5 Juin 2010 14:45

([interrogation]) Les points sont'ils présents sur tous les produits; ou bien faut'il conserver les codes-barres des lots?
(je pense à la promo de la semaine dernière à Inter, où les lots de champoing semblent correspondre, mais il n'y a pas de points dessus!)

Merci de vos réponses et bon week-end
mdalenc

Retourner vers Autres bons plans